Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : RPG en PVE?
1
Nolweeeenn
Niveau 1
07 novembre 2020 à 10:52:20

Bonjour tout le monde, j'aimerais vos avis concernant un RPG en PVE?
On m'a conseillé Skyrim, il n'y a pas a dire il a vraiment l'air bien mais il y a un jeu similaire avec des graphismes plus récent?
J'avais vu The Elder Scrolls Online : Greymoor, mais le online me pose problème..
Je n'ai aucune expérience dans ce genre de jeu, donc le côté en ligne avec des joueurs qui vont sans arrêt te tuer ça ne m'intéresse pas vraiment...

Des jeux à me conseiller? J'ai peut-être de mauvais apriori concernant le en ligne?

Merci de votre aide en tout cas :)

Shiba_the_Inu
Niveau 59
07 novembre 2020 à 11:14:59

En Online Dofus, même s'il est équilibré par rapport au PvP, est un gros jeu PvE ave cénormément de contenu.

Pour le offline, j'ai un peu du mal à comprendre ta demande, puisque la majorité des jeux offline sont de toute manière PvE....

Qu'est-ce que tu recherches réellement comme jeu ?
Tour par Tour ? Temps Réel ? Pause Active ?
Des jeux plutôt action façon Hack n Slash, ou tactique ?
Une liberté et des choix ? Un truc linéaire avec quelque choix ?
Un jeu complexe avec pas mal de possibiltiés niveau race/classes/compétences/stuff ? ou un truc pas trop prise de tête ?

Récemment y'a eu un remaster de Kingdom of Amalur, c'est un peu le mix entre Fable et Skyrim, après c'est pas un monstre technique/graphique, mais c'est sympa.

Nolweeeenn
Niveau 1
07 novembre 2020 à 11:51:25

Pour tout te dire je suis sur la PS4, donc Dofus c'est pas possible je pense
Ce qui me plaît c'est le fait de pouvoir façonner son personnage à sa manière, en choisissant ses compétences etc.
Mais je ne me restreint pas à cela, de jeux comme God of War ou peut être Assasin's Creed peuvent être pas mal.

Le online ne me dérangerait pas, mais je ne connait pas ce domaine comme je n'ai jamais jouer avec des joueurs aléatoires, et j'ai peur que le online gâche un peu mon aventure si j'ai toujours des joueurs qui essaie de me tuer :hum:

Dark_Ansem
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:57:43

Sekiro: Shadows Die Twice pourrait être intéressant, même s'il pourrait s'avérer assez exigeant.

Si tu veux façonner ton personnage jusque dans ses relations sociales, Persona 5 The Royal est peut-être le meilleur RPG de la PS4 (mais il est au tour-par-tour).

Shikamaru_2007
Niveau 39
07 novembre 2020 à 18:06:13

La plupart des mmo les joueurs doivent être pacifiques entre eux dans le monde extérieur :hap:
Même dans les jeux ou y'a des factions, dans les zones de bas niveau tu es protégé.
Les jeux sont suffisamment bien fait pour ne pas que tu te fasse tuer en boucle (même si y'a toujours des cas sociaux).

Corsandre
Niveau 10
12 novembre 2020 à 21:17:28

Le 07 novembre 2020 à 13:57:43 Dark_Ansem a écrit :
Sekiro: Shadows Die Twice pourrait être intéressant, même s'il pourrait s'avérer assez exigeant.

L'op n'a pas l'air d'être le type de joueur tailler pour les from software non ?
Bon dans le doute je sais pas si tu l'as fait mais je te conseillerais quand même The Witcher 3 en premier.

Sinon tu as Divinity original sin 2 qui est une référence, Monster hunter world pourrait peut-être t'intéresser aussi, Horizon zero dawn c'est très cool également; sinon si t''aimes bien les J-RPG il y a dragon quest XI qui est excellent tout comme Persona 5 royal, Nier automata peut aussi te plaire

killerzak
Niveau 4
27 novembre 2020 à 08:08:59

Sur ps4 tu as ffvii remake qui est très bon. Persona 5. Yakuza.. Sinon en online tu peux tester ff XIV. Il est Excellent, même si c'est un MMORPG il n'y a pas de pvp Sauvage donc pas de risque de te faire tuer en jouant. L'histoire est peux être l une des meilleures de final Fantasy et tu peux presque tout faire seul. Tu dois pouvoir tester gratuitement le jeu jusque là fin de la première extension.. Autant te dire que tu as quelques heures/semaines avant d'en voir la fin

1
Sujet : RPG en PVE?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page