Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : RPG en PVE?
1
Nolweeeenn
Niveau 1
07 novembre 2020 à 10:52:20

Bonjour tout le monde, j'aimerais vos avis concernant un RPG en PVE?
On m'a conseillé Skyrim, il n'y a pas a dire il a vraiment l'air bien mais il y a un jeu similaire avec des graphismes plus récent?
J'avais vu The Elder Scrolls Online : Greymoor, mais le online me pose problème..
Je n'ai aucune expérience dans ce genre de jeu, donc le côté en ligne avec des joueurs qui vont sans arrêt te tuer ça ne m'intéresse pas vraiment...

Des jeux à me conseiller? J'ai peut-être de mauvais apriori concernant le en ligne?

Merci de votre aide en tout cas :)

Shiba_the_Inu
Niveau 59
07 novembre 2020 à 11:14:59

En Online Dofus, même s'il est équilibré par rapport au PvP, est un gros jeu PvE ave cénormément de contenu.

Pour le offline, j'ai un peu du mal à comprendre ta demande, puisque la majorité des jeux offline sont de toute manière PvE....

Qu'est-ce que tu recherches réellement comme jeu ?
Tour par Tour ? Temps Réel ? Pause Active ?
Des jeux plutôt action façon Hack n Slash, ou tactique ?
Une liberté et des choix ? Un truc linéaire avec quelque choix ?
Un jeu complexe avec pas mal de possibiltiés niveau race/classes/compétences/stuff ? ou un truc pas trop prise de tête ?

Récemment y'a eu un remaster de Kingdom of Amalur, c'est un peu le mix entre Fable et Skyrim, après c'est pas un monstre technique/graphique, mais c'est sympa.

Nolweeeenn
Niveau 1
07 novembre 2020 à 11:51:25

Pour tout te dire je suis sur la PS4, donc Dofus c'est pas possible je pense
Ce qui me plaît c'est le fait de pouvoir façonner son personnage à sa manière, en choisissant ses compétences etc.
Mais je ne me restreint pas à cela, de jeux comme God of War ou peut être Assasin's Creed peuvent être pas mal.