Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Deus Ex Pc en français
1
tequila_senpai
Niveau 9
14 février 2021 à 01:25:05

Bonsoir
Étant un novice sur Pc ( full joueur console ) et souhaitant commencer le tout premier Deus Ex en français ( avec un patch de traduction fait par les fans il me semble )
Dois je l'acheter sur Steam ou sur un autre support pour pouvoir activer le patch ainsi que les textures Hd
( exemple : si j'achète sur le site de Square Enix cela reviendra au même que sur Steam ou Gog ? )
+ y aurait il un inconvénient de jouer à ce type de jeu avec une manette
Merci

chickenbob
Niveau 10
14 février 2021 à 08:23:29

Je l'ai pris sur GoG, avec le mod GMDX qui modernise un peu le tout, rien besoin de plus.
Il n'a pas eu de localisation FR ? C'est étonnant mais si c'est le cas normalement il suffit de telecharger le patch et de le mettre dans le dossier du jeu.

Et il a été pensé pour jouer au clavier/souris, je ne sais même pas si possible mais je te conseille de ne pas le faire à la manette :ok:

En tout cas profites bien, tu vas bientôt découvrir le meilleur jeu jamais fait :cool:

Mechant-Poulet
Niveau 40
14 février 2021 à 10:11:04

Le jeu était en vostfr à sa sortie mais ils ont manifestement "oublié" de remettre les textes fr quand ils l'ont ressorti sur les plate-formes dématérialisées. Ça arrive assez souvent avec les vieux jeux.

Donc oui des fans ont fait un patch fr en reprenant les textes de la version physique du jeu d'origine.

Sinon me semble que si t'achètes le jeu sur le site de SE tout ce que t'auras c'est une clé steam.

GrecSansOignons
Niveau 17
28 février 2021 à 10:29:05

Le patch FR de DXM est compatible avec le mod Revision https://www.dxm.be/navigator.php5

Jouer à la manette va être compliqué, dans la mesure où l'interface est pensé PC, rien que 24 touches attribués pour les quickslots et les upgrades.

Pour les vieux jeux je te conseille de toujours acheter chez GoG qui s'efforcent à les mettre à jour et jouables sur des machines modernes alors que Steam vend énormément de jeux cassés et sans suivi.

1
Sujet : Deus Ex Pc en français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page