Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Demon's Soul 1-1
1
Joueur2050
Niveau 1
15 février 2021 à 10:34:02

Bonjour à tous.
Je viens de commencer Demon's Soul.
J'ai 2 points que j'arrive pas à faire. J'ai bien lu quelques trucs à droite et à gauche, mais impossible de trouver la réponse (et je voudrais pas trop me spoiler non plus).
1°) Je suis en classe "Royal" ou "Noble", enfin le dernier en bas de la liste. J'ai battu le boss globuleux du 1-1 mais je n'arrive toujours pas à lancer le sort flèche d'âme qui apparait en haut dans le D-pad. Ai-je loupé quelque chose ou un item par terre ? Sur quel bouton faut il appuyer (mode Noob-on) ? En appuyant sur le haut du D-apd, le sort se met brièvement en surbriance mais ne lance rien.
2°) Lors d'un premier passage sur le pont du 1-1, un dragon est venu cramer le pont (et moi au passage). Mais lors d'un 2ème passage, le dragon ne revient (malheureusement) plus me cramer les moustaches :snif: ? Pourquoi ?
Merci de m'aider à progresser.
:play:

EpervierLeMage
Niveau 6
15 février 2021 à 19:39:30

Je n'ai pas joué à demon souls mais j'ai vu quelques vidéo au moment de la sortie du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=K_HB8NmXyn8&list=PLRmtoAcFpXzx07cqonBJhAZjI9Ymitbkm&index=2

si ça peux t'aider, je crois que c'est la zone dont tu parle.

Korglim
Niveau 41
16 février 2021 à 05:58:56

Jouer magie dans les souls demande un minimum de compréhension du gameplay et tu système de stat.
Est tu certain de vouloir poursuivre l'aventure en mage?
Un guerrier même si t'y connais rien, tu prends la 1er arme que tu trouve, tu l'up, tu monte force+dex et ca passe

Un Mage, déja faut comprendre quel stat fait quoi, pour pas se tromper de type de magie, et savoir bien faire ton build.
Ensuite faut trouver les sorts ( la plupart sont difficiles à trouver) trouver les batons et bien le choisir en fonction du type de sort qu'il peut lancer et en fonction de tes stats, regarder les prérequis du sort, équiper le sort, équiper le batôn..dans la bonne main en fonction du sort ( exemple sort de buff --> main gauche le baton)
la touche pour lancer un sort dépend de la main ou est équipé ton catalyseur ( baton, cloche, etc)

BenjaminJunior
Niveau 5
16 février 2021 à 14:50:50

Pour le dragon, il apparaît simplement en roulement (toutes les 30 secondes ou quelque chose par là) sur le pont. Quand il n'y est pas, il se repose près de l'autre dragon sur la falaise qui est juste avant le pont en arrivant par le chemin normal, en tournant à gauche (il devrait y avoir 2 mobs lanciers dans l'espèce de hall). Essaie de rester un peu sur le pont, ta présence devrait l'attirer et il devrait venir sous peu
Sinon tu l'as fait pop au 1-2, retente le 1-1 il devrait re être là. :ok:

Joueur2050
Niveau 1
18 février 2021 à 14:05:40

Merci pour vos réponses.
Pour la magie, en fait je n'avais plus sur moi le baton. Je l'avais donné au mec "coffre" dans le Nexus, je l'avais classé en épée pourrie donc inutile :fou:
Pour le dragon, je vais re-faire un tour dans le 1-1 après avoir été dans le 1-2 pour voir.
:merci:

1
Sujet : Demon's Soul 1-1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page