Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Quand vous crée votre avatar dans un jeux
Sondage : Est ce que vous êtes du genre ?
1
lovewebedia
Niveau 4
23 février 2021 à 19:31:27

genre est ce que vous faites un perso en deux deux en mode total balec histoire de vous fendre la gueule telllement votre perso est une abomination de la nature, ou bien est ce que vous aussi vous êtes un drogué de la personnalisation de sorte à avoir une vision idéalisé de vous ingame et à ce que votre avatar soit un vous virtuel?

ça m'intéresse :oui:

(évidemment si y'a des gens qui jouent roleplay, vous n'êtes pas concerné)

Alzaynor
Niveau 37
23 février 2021 à 20:32:30

J'ai répondu la deuxième option, mais il manque l'option de ne pas faire de la merde mais de ne pas y passer 3 plombs non plus.

amanojiaku
Niveau 29
23 février 2021 à 21:43:18

Perso, je prends ttttttttttooooooouuuuttttt mon temps pour créer un perso qui au final est tout l'opposé de qui je suis :rire2:
Mais en fait là où je passe une plombe , c'est pour choisir le nom.
Je bloque de longues minutes pour en trouver un original, pas un nom du genre Jacky, Gégé ou Lunk :hap: et ça dépend aussi quel genre de RPG je joue.

Korglim
Niveau 42
24 février 2021 à 00:36:55

Déja y a un problème de cohérence entre ton énoncé et ton sondage.

vous faites un perso en deux deux en mode total balec histoire de vous fendre la gueule"
N'est pas pareil que :
crée un perso ultra dégueu genre le faire le plus moche possible juste pour vous tapé une barre

Dans le 1er sa prend 5 sec ok mais le 2nd prend autant de temps que de faire un perso cohérent/beau.

Faire un perso moche/dégeu ne veut pas dire que c'est forcement par flemme. Ca peut être utilisé pour déconcentrer un adversaire sur un jeu ou il y a du pvp. Je sais que c'est aussi utilisé par pas mal de streamer pour amuser la galerie, puisqu' après tout, l'immersion étant déja cassé par le live avoir un perso dégeu ne va pas gâcher encore plus l'immersion qui est déja à 0 :).

Mechant-Poulet
Niveau 40
25 février 2021 à 10:32:29

Ni l'un, ni l'autre.

Je passe toujours un temps fou sur la création de personnage mais j'ai jamais essayé de faire mon clone virtuel. Déjà si le jeu le permet je vais systématiquement sur les races non humaines et si c'est humain je cherche à faire un perso qui me plaît, selon l'humeur (et les possibilités de l'éditeur) je fais un homme ou une femme. Mais je suis pas dans le délire de se faire son clone virtuel ou de faire un perso auquel je m'identifie.

Les perso volontairement moche j'évite aussi, ou alors uniquement pour les perso poubelle type mule sur un MMO.

Lotto_plusSympa
Niveau 9
27 février 2021 à 16:54:06

Aucun des deux.

J'achète un jeu pour y jouer et non pour perdre mon temps à faire un perso. Je déteste d'ailleurs ce genre de mode de création et je les passe en moins de 2mins.

1
Sujet : Quand vous crée votre avatar dans un jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page