Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Kingdom Hearts c'est de l'art
2
GloriaFellucci
Niveau 8
25 juin 2021 à 22:45:42

Aaaaah les modérateurs de JVC !

J'aime tellement leur sens du devoir : leur sens de la nuance, leur neutralité etc...

Bon, je pensais, surtout en temps que modérateur (ahahah), de rappeler à tout le monde une chose assez importante, que Kingdom Hearts, c'est de l'art, c'est la base, c'est la vie

Le mec tient à lui tout seul un forum consacré entièrement aux RPG et il nous pond un pavé à l'argumentaire proche d'un enfant de maternel qui défend son jouet préféré

Kingdom Hearts déjà c'est un JRPG donc, absolument pas représentatif de ce qu'est un RPG en général...

Remballe mec !

GloriaFellucci
Niveau 8
25 juin 2021 à 22:58:57

Le 23 avril 2021 à 12:56:17 :
J'avais oublié que c'était comme au travail ici, faut éviter le second degré et l’exagération parce que c'est trop complexe

C'est vrai que ton humour est très complexe. Tu es le nouveau Raymond Devos à n'en pas douter...

A dire vrai, rire d'un pet dans une baignoire est presque moins honteux que d'esquisser un sourire devant ton pavé

Retourne jouer à KH, ça t'occuperas

Syqesa
Niveau 10
26 juin 2021 à 10:13:19

Le 25 juin 2021 à 22:45:42 :
Aaaaah les modérateurs de JVC !

J'aime tellement leur sens du devoir : leur sens de la nuance, leur neutralité etc...

Toi tu me connais pas lol

Bon, je pensais, surtout en temps que modérateur (ahahah), de rappeler à tout le monde une chose assez importante, que Kingdom Hearts, c'est de l'art, c'est la base, c'est la vie

Le mec tient à lui tout seul un forum consacré entièrement aux RPG et il nous pond un pavé à l'argumentaire proche d'un enfant de maternel qui défend son jouet préféré

Ah pardon je devais faire une présentation power point pour présenter le fait, clairement tongue-in-cheek, que je suis content de retrouver une license qui m'a beaucoup marqué après une dizaine d'années? Ah excuse moi je le saurais pour la prochaine fois que je sentirais l'odeur de la terre après la pluie j'éviterais de dire que j'aime bien je t'enverrais les dates de la conférence.

Bon par contre que tu penses que je tiens ce forum, et encore plus à moi tout seul, ça montre que soit tu venais en 2010 soit tu viens jamais, comment t'es arrivé là en fait?

Kingdom Hearts déjà c'est un JRPG donc, absolument pas représentatif de ce qu'est un RPG en général...

Heu ouais ok on s'en fout?

Remballe mec !

Je peux pas, je suis MODERATEUR!

Le 25 juin 2021 à 22:58:57 : :
C'est vrai que ton humour est très complexe. Tu es le nouveau Raymond Devos à n'en pas douter...

J'ai pas dis que j'étais drôle j'ai dis que c'était clairement pas sérieux, mais c'est un super argument de répondre à quelqu'un qui dit que c'est de l'humour que t'aimes pas son humour, super utile, merci à toi je saurais pour la prochaine fois.

A dire vrai, rire d'un pet dans une baignoire est presque moins honteux que d'esquisser un sourire devant ton pavé

Bah non c'est toi le nouveau Raymond Devos tu vois.

Retourne jouer à KH, ça t'occuperas

Je suis sur le 2 TKT

MuscleSucre
Niveau 3
27 septembre 2021 à 13:32:54

Pas mal

Xelurn
Niveau 4
06 mars 2022 à 20:14:41

Je confirme, le plaisir de pouvoir y rejouer sur Switch est jouissif ! Le fait d'être en cloud ne me dérange pas du tout je n'ai pas eu de problème jusque là. Je conseil a tous :hap:

Corvand
Niveau 30
10 octobre 2022 à 04:49:57

Aucun intérêt ces japoniaiseries :noel:

Vlaydzx
Niveau 9
03 mars 2024 à 09:35:47

C'est vraiment si bien ? J'ai envie de me lancer mais j'ai pas fini le premier je m'étais fais chier.

J'aime les rpg linéaires pourtant ou tu te laisse porter par les personnages,l'ambiance,le scénar(j'ai adoré ff X par ex ou Xenogears).

2
Sujet : Kingdom Hearts c'est de l'art
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page