Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : A la recherche d'un rpg Android
1
Arkkadeon
Niveau 7
10 août 2021 à 01:56:09

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un rpg ou mmorpg sur mobile (android) avec une bonne durée de vie et qui ne soit n'y un gacha n'y paytowin..

Merci d'avance ☺

blablabloublou4
Niveau 10
12 août 2021 à 21:16:40

T'en demandes beaucoup là, les jeux mobiles t'as tjr un peu de P2W.
Genshin Impact, Guardian of Cloudia tu peux y jouer tranquille je trouve sans avoir à payer.

Sinon faut attendre la sortie de Diablo Immortal :(

erza2
Niveau 8
12 août 2021 à 22:57:22

Me font marrer les gens de maintenant.
Alors je sais pas si tu cherches un jeu gratis mais ...
Les gens cherche un F2P, pas gacha, sans P2W, bonne duré de vie, limite avoir tte les fonctionnalités du jeu et le tout gratuitement ...
Vous vivez dans quel monde sans blague?

Mechant-Poulet
Niveau 39
13 août 2021 à 09:16:00

Les bons RPG sur android, c'est pas compliqué, soit tu prends les RPG payants comme les FF, The World ends with you, Battle chasers, etc....

Soit tu passes par l'émulation et tu te fais tous les RPG des gens 8/16/32bits et ton smartphone est pas trop vieux tu peux même tenter la PSP/PS2/Gamecube/Wii.

Les RPG F2P c'est de la merde en barre.

Jelliol
Niveau 2
02 janvier 2022 à 15:04:23

Le 12 août 2021 à 22:57:22 :
Me font marrer les gens de maintenant.
Alors je sais pas si tu cherches un jeu gratis mais ...
Les gens cherche un F2P, pas gacha, sans P2W, bonne duré de vie, limite avoir tte les fonctionnalités du jeu et le tout gratuitement ...
Vous vivez dans quel monde sans blague?

Il dit ou qu'il veut que ce soit gratuit ?

--GoN--
Niveau 10
02 janvier 2022 à 21:24:51

Yop
Y'a Another Eden de plutôt cool. C'est un rpg tour par tour old school fait Kato et sa team de l'époque Chrono trigger/ Cross (d'ailleurs y'a une collab chrono cross atm, je fous les trailer la)
https://www.youtube.com/watch?v=nq6aIC_4t9A
https://www.youtube.com/watch?v=qqYEivU9_Bg

C'est un gacha mais qui en veut pas trop à ton pognon, c'est pas intrusif, mais oui tu peux cash play. après ca me semble pas nécessaire, les collabs sont bien et permanentes (y'a du personna 5, les tales of et cross donc, qui est elle est tempo mais dure 5 ans je crois :hap:), tu peux grind les persos lvl max de chaque collab sans aucun cash play, sans endurance, fin le jeu est clean de ce coté la. Par contre tu vas probablement grinder si tu vises le end game
Et il a une da qui divise... moi j'aime bien :noel: (c'est Mitsuda entre autres à la musique d'ailleurs)

Ca peut te plaire et globalement les rares fois ou je le vois abordé sur le net il se fait pas mal trash "gacha caca" direct alors que pour moi c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Sinon pas bien mieux que mes vdd, émulateur ou payant :p

1
Sujet : A la recherche d'un rpg Android
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page