Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Le dernier legend of hero est sortit
1
jusdepassage
Niveau 10
27 août 2021 à 15:38:55

Et comme a son habitude jvc ne couvre pas les meilleurs saga...

trails of reverie est sortit aujourd'hui en tout anonyma, avec en bonus le mode VR qui devrait en toute logique être inclus dedans

les remake des episode ao et zero sont prévu pour décembre

Shiba_the_Inu
Niveau 59
27 août 2021 à 18:55:38

A regarder mais y'a un event qui me fait déjà chier ^^'. Par contre c'est pas forcément une série super populaire' ici et sur pc faudra attendre 2 ans, et le jeu était déjà sorti au japon).
Par contre j'ai récemment fini cold steel 2 et je sui aux 3/4 du 3, mais le scénar du 2 c'est un peu bof, et le 3 a un développement vraiment catastrophique. ça reste sympa sur pas mal de point, mais je suis super déçu quand même....

Les deux autres m'inspire un peu plus (encore que la vr bonus ça peut être cool, à voir). J'espère qu'on aura encore une adaptation PC avec les fonctions d'acceleration & co.

Sinon ce qui me fait un peu peur, c'est le côté "super casting", parce que j'aime pas trop avoir à changer de persos, et dans cette série tu te retrouves parfois à te faire imposer des persos, parfois t'es prévenu, parfois non, donc s'ils sont pas stuff/up c’est moche, sans compter que tu n'as pas forcément les "liens".... Super en particulier contre des boss.
Par contre j'aimerais bien revoir un à la trails in the sky, je trouvais que les placements était un peu plus important, dans cold steel, ça fini souvent en mêlé, et certains boss de toute façon tapent sur une zone hyper large....

Syqesa
Niveau 10
29 août 2021 à 16:25:36

Le 27 août 2021 à 15:38:55 :
Et comme a son habitude jvc ne couvre pas les meilleurs saga...

Nan mais c'est normal, c'est un jeu de niche avec 8 euros de budget, à un moment ils peuvent pas couvrir tous les petit jeux indépendant chelou.

Shiba_the_Inu
Niveau 59
29 août 2021 à 20:32:50

Le 29 août 2021 à 16:25:36 :

Le 27 août 2021 à 15:38:55 :
Et comme a son habitude jvc ne couvre pas les meilleurs saga...

Nan mais c'est normal, c'est un jeu de niche avec 8 euros de budget, à un moment ils peuvent pas couvrir tous les petit jeux indépendant chelou.

Abuse pas non plus ^^'
Surtout que pour le budget, les jeux sont plutôt bons et conséquents.

Syqesa
Niveau 10
30 août 2021 à 23:01:56

Sérieux ? Ils mangent tous les midi à starbuck ou bien? Parce que sinon va falloir me dire ou passe le budget.

1
Sujet : Le dernier legend of hero est sortit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page