Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Elden ring : quete sellen
1
arigatony
Niveau 3
30 mars 2022 à 04:16:25

Salut à tous, je suis vraiment bloqué, que quelqu'un viens a mon aide.

Je suis rendu à la toute fin de la quête de sellen, j'ai vaincu tous les boss qu'il faillais.
normalement une fois renala vaincu, je dois choisir une marque rouge ou jaune et tuer un gars et normaient ça déclencher la suite, sauf que chez moi, il ne ce passe plus rien. J'ai juste renala, assise sur une chaise au milieu de la pièce avec son "oeuf" dans les bras.

Et je n'ai pas aussi la grosse boulle avec plein de tete ou je ne sais pas comment décrire ce truc bizarre.

Et oui j'ai tuer le gros méchant sur la plage, j'ne sais plus sont nom la, j'suis trop focus sur comment finir mon truc désolé ^^

j'ai renala (et pas sellen normalement hein !) qui me propose de changer mon apparence ou de redistribuer mes point d'exp.

et maintenant je fait quoi ? Merci infiniment.

Mechant-Poulet
Niveau 40
30 mars 2022 à 08:20:55

Les 2 marques se trouvent normalement à l'entrée de la pièce, la où tu arrives avec l'ascenseur.

Est ce que tu es retourné à l'endroit où se trouvait le corps de Sellen pour parler au gars qui se demande comment elle a pu s'échapper ?

arigatony
Niveau 3
30 mars 2022 à 11:08:42

j'ai fait le truc de la marque, j'ai peut être pas pris la bonne justement, comme je suis astrologue, il me semblais logique de prend un mec au CaC pour être tranqu'il, j'ai pas réfléchi au nom du perso que j'afrontais. J'ai peut être tuer sellen sans le vouloir ?

arigatony
Niveau 3
30 mars 2022 à 11:43:49

J'crois que tous s'que j'ai pue lire sur internet c'est que j'ai niqué ma game car j'ai pris le mauvais choix, j'aurais du prend la sellen au lieu de jerren !
Ma seul lueur despoir et je ne sais pas si ça fonctionne, serais de refaire cette quete en multi avec quelqu'un qui prendra le bon choix. et encore j'suis pas sur.
Punaise, faire ce genre de coup fourré en fin de quete, c'est vraiment des FDP pour ne pas être mal polis, bref.
Et oublier le rez à la fontaine, ça ne fonctionne pas meme avec la rosée celeste...

Mechant-Poulet
Niveau 40
30 mars 2022 à 12:17:51

Non tu n'as pas raté la quête, tu avais effectivement un choix, soit t'associer à l'ennemi de Sellen et la tuer, soit t'associer à Sellen pour tuer son ennemi. C'est 2 fins différente avec des récompenses différentes.

La seule solution maintenant si tu veux les récompenses de l'autre fin, il faudra faire l'autre choix en new game+

Après si ça peut t'être d'un quelconque réconfort : Ca fini mal pour Sellen dans les 2 cas :hap:

arigatony
Niveau 3
30 mars 2022 à 22:44:29

Merci.
Je vais reset ma partie.

1
Sujet : Elden ring : quete sellen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page