Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : je ne comprend pas elden ring
1
SpheRRR
Niveau 1
09 avril 2022 à 14:30:20

Bonjour à tous, je tiens à préciser que je suis completement nouveau à ce genre de jeu, bon bref j'ai commencé à jouer tranquille je me fais aux mécaniques de bases en ce moment mais je ne comprend pas pourquoi quand j'ai l'impression d'avoir tuer tous les ennemis d'une zone ils réapparaissent quand j'y retourne après être mort. Par exemple au niveau des ruines de la porte je suis quasiment sûr d'avoir tué tous les ennemis mais dès que je meurt sur le boss de portorage tous les ennemis des ruines sont là. Donc bref j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir si on a bien clean une zone comme il faut parce que j'ai vraiment du mal à voir ma progression dans le jeu. Merci d'avance pour les réponses

Alzaynor
Niveau 37
09 avril 2022 à 15:50:49

En fait tu ne peux pas clean une zone définitivement, ils réapparaissent soit à ta mort soit quand tu actives un feu de camps, ou quand tu quittes le jeu.

Shiba_the_Inu
Niveau 59
09 avril 2022 à 22:48:59

Pour Elden Ring je ne sais pas, mais dans certains jeux, comme les Hack n Slash par exemple, tu ne peux vider les zones que temporairement, en quittant / rechargeant la partie, ou en sortant et revenant dans une zone, les ennemis "repop". L'intérêt dans ces jeux là étant en partie le farm d'expérience et d'équipement / ressources.

1
Sujet : je ne comprend pas elden ring
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page