Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : (SPOILS) TRIANGLE STRATEGY - Je suis perdu
1
Nayar10
Niveau 1
08 août 2022 à 13:45:57

Bonjour à tous,

Je viens de terminer ma première partie de Triangle Strategy, et j’ai eu la fin Benedict (j’ai été forcé au chapitre 17 de faire alliance avec Aesfrost).
Je viens de lancer une nouvelle partie + en conservant mon inventaire etc.
Pour pouvoir avoir les trois autres fins possibles (Roland, Frederica, Golden route), est-ce que je dois donc recommencer trois fois une nouvelle partie + à la fin de chaque partie ? J’ai aussi une autre question, à partir de quel chapitre je pourrai voir les statistiques des convictions ? Merci

Blackfeather_HD
Niveau 16
08 août 2022 à 20:36:58

Si tu veux pas recommencer à chaque fois, il faut juste sauvegarder au chapitre 17 avant de choisir avec qui t'allier pour le plan final...mais attention pour la golden route, contrairement aux autres, il faut faire des choix spécifiques pendant l'aventure. Donc le mieux pour ta deuxième partie, c'est de faire tout les choix pour avoir la golden route et au chapitre 17, tu sauvegardes et tu te laisses le choix de tout les embranchements.
Sinon, tu peux voir les stats de convictions au chapitre 5 en parlant à Archibald...

Nayar10
Niveau 1
10 août 2022 à 10:14:27

ok je vois merci ! J’avais bien sauvegardé au chapitre 17 mais étant donné que la conviction qui dominait dans ma première partie était la Liberté (si j’ai bien compris) je ne vais pas pouvoir choisir une autre voix et on me forcera à aller vers Benedict, donc je vais tenter la Golden Route

Nayar10
Niveau 1
10 août 2022 à 10:33:38

juste une dernière chose, on est d’accord que les convictions sont négligeables dans la réussite ou non de la golden route ? Il suffit juste de remplir les conditions de chaque chapitres ?

Blackfeather_HD
Niveau 16
10 août 2022 à 17:42:16

Oui pour les conditions et non les convictions vont pas te gêner, et d'ailleurs elle ne te gêne pas dans l'absolu pour choisir d'autres approches que celles de Benedict dans ton cas normalement...
C'est quelque chose que je comprends pas dans ton expérience de jeu; à t'entendre sous prétexte que tu domines dans la liberté tout les autres choix sont comme "bloqués" mais non...moi j'ai pu choisir plusieurs embranchements avec différent leader à chaque fois quand bien même...
Il faut pas te convaincre du contraire. Après la démarche reste la même à chaque vote:
-faire bien attention de parler à tout les NPC pour parfois avoir l’info qui débloque l'option de dialogue cachée (mais attention ca veut pas dire que cette option est la bonne et va forcement convaincre la personne sur ton opinion , c'est même parfois l'inverse selon ton choix) et sinon pour le reste tu remarques vite que c'est pratiquement toujours le même cas de figure:
- plus tu avances dans le jeu plus Benedict, Frederica et Roland deviennent très difficile à convaincre voir indélogeable de leur prise de position...il faut donc viser leur acolyte respectif si déjà.
-ET SURTOUT plus des 3/4 du temps Anna est indécise et il suffit juste de la mettre dans la poche pour avoir une majorité de 4 contre 2 et 2...ce qui est très facile...
Sinon ne pas hésiter à charger la partie et tenter d'autres réponses.
Je pense que les convictions facilitent les choses, surtout pour convaincre les acolytes de tourner leur veste contre leur leader dans un premier temps, mais pour le reste rien ne te bloquent complétement d' un choix ou d'un autre. En tout cas moi dans ma première partie, tout me semblait accessible....

1
Sujet : (SPOILS) TRIANGLE STRATEGY - Je suis perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page