Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Dragon's Dogma Dark Arisen en 2022
1
XenSiders
Niveau 1
14 novembre 2022 à 06:33:12

Salut ! J'aimerais savoir si le troc de PNJ et l'UR dragon (en online) sont encore réalisables

L'UR dragon tombe comme une mouche en solo mais ne drop pas l'équipement trop stylé que je souhaite acquérir...

En online: Après lui avoir mis 500 flèches explosives avec un arc dragonforged pas dégueu il ne semble pas perdre de vie ! Je suis également équipé de la clé des cieux qui devait le déboité mais non...

Es-ce qu'il faut attendre le week-end ou se rassembler sur un discord ?

(Je joue sur Xbox Séries et j'ai créé une recherche de groupe)

Pseudo :XenoSiders lvl 145
PNJ : Firekeeper lvl 145 magie 2246

Mechant-Poulet
Niveau 39
14 novembre 2022 à 08:06:13

Aucune idée pour xbox, sur pc normalement tout fonctionnait la dernière fois que j'ai fait le jeu y'a quelques mois de cela. En tout cas sur pc le multi est encore relativement actif.

Concernant l'ur dragon en online c'est normal de sa vie ne baisse pas. Tu dois le taper jusqu'à ce qu'il se barre et c'est après que les dégâts que tu lui as fait sont ajoutés aux dégâts mondiaux. Il faudra revenir de temps à autre pour soit le reaffronter à nouveau, soit récupérer les loots si les dégâts combinés qu'il a subit ont été suffisant pour le tuer.

Ça prend en général plusieurs jours pour qu'il tombe.

XenSiders
Niveau 1
14 novembre 2022 à 08:21:20

Donc il juste être au bon endroit au bon moment pour mettre le dernier coup et espérer loot son stuff ?

Mechant-Poulet
Niveau 39
14 novembre 2022 à 09:15:09

Non même si t'es pas la quand le coup de grâce est donné les loots seront là à ton prochain passage. Ce qui compte c'est ta participation aux dégâts totaux.

Par contre il me semble que le seul truc que tu manques si tu loupes la mort du dragon c'est le truc qui transforme le stuff que tu as équipé sur toi dans une version supérieur (me rappelle plus du nom). Mais ça a la rigueur c'est pas important tu peux juste farm le dragon offline pour ça.

Avant sur les forums y'avait un minimum de coordination pour informer les gens du moment où le dragon est quasi mort. Je sais pas si ça se fait encore, faut chercher dans les forums anglophones (parce que francophone c'est mort)

XenSiders
Niveau 1
14 novembre 2022 à 18:08:09

Merci pour les réponses elles m'auront été utile

]Supositwar[
Niveau 6
24 décembre 2022 à 17:24:29

Dragon's dogma est l'un de mes meilleurs jeux voir même mon préféré parce que j'aime les jeux d'action avec des joueurs contrôlé par l'ordinateur dans les mondes médiévale fantastiques. Je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas une autre pépite dans le même genre ?
Sachant que j'ai déjà :

Les xenoblade.
Trials of mana
Sword art online

Merci d'avance

Kekzy
Niveau 16
09 février 2023 à 14:38:32

Y a rien de similaire.
Peut être Elden Ring d'une certaine manière.

1
Sujet : Dragon's Dogma Dark Arisen en 2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page