Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Un sandbox comme minecraft mais avec de bon graphisme ?
1
Tira-master
Niveau 32
22 décembre 2022 à 16:11:09

Bonjour,

Je cherche un jeu avec un mode créative très développé. Le coté survie ne m’intéresse absolument pas. Et le coté farm des matériaux non plus. Je veux pouvoir créé des truc directement sans devoir me faire chier a aller boir/ manger ou dormir, ou avoir un connard de mod hostile qui viens me dérangé.

J'aimerais quelque chose ou je peux modifier le terrain, les montagnes, collines, arbres, ect et avec une large variété de bâtiment aux esthétiques varié.
Ou l'on peut mettre des pnj et customisé leur apparence, leur assigné des tache a faire, etc.

Point important : le style antiquité grec et romaine des bâtiments doit être disponible. J'aimerai pouvoir mettre des colonnades, des statues, etc.

Si l'on peut importé des images pour faire des tableau c'est un bon plus.

Minecraft est trop cubique pour ce que je veux faire, j'ai testé Conan Exile mais, en plus de ne pas être stable du tous, ça ne me permet pas de faire ce que je veux et ça demande trop d'aller retour et de farm.

Auriez-vous des idées ?

SirGodefroy
Niveau 42
22 décembre 2022 à 18:24:35

LEGO , a merde c'est trop cubique aussi j'imagine

Tira-master
Niveau 32
22 décembre 2022 à 18:35:12

Le 22 décembre 2022 à 18:24:35 :
LEGO , a merde c'est trop cubique aussi j'imagine

En effet, mais surtout ça prend trop de place, mon bon sir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553988818-1553988690-screenshot-12.png

Mechant-Poulet
Niveau 38
22 décembre 2022 à 18:59:15

T'as essayé DQ Builders (tu peux commencer direct par le 2) ? Ca reste cubique mais c'est plus jolie qu'un Minecraft vanilla

Tira-master
Niveau 32
22 décembre 2022 à 19:40:27

Le 22 décembre 2022 à 18:59:15 :
T'as essayé DQ Builders (tu peux commencer direct par le 2) ? Ca reste cubique mais c'est plus jolie qu'un Minecraft vanilla

Merci pour la proposition mais oui trop cubique. Et surtout l’esthétique est pas ce que je recherche. L'embiance Grec/Rome antique est très important dans ce que je recherche.

erza2
Niveau 8
23 décembre 2022 à 17:44:14

Je crois qu'il y a le jeu Conan exile dont un mode de jeu et un peut similaire

Korglim
Niveau 41
25 décembre 2022 à 18:22:48

Conan exiles est plutôt stable, même avec des mod, mais faut avoir une bonne machine.

A part le fait de ne pas pouvoir modifier le terrain directement en jeu, il remplit tout tes critères. les ressources tu te les gives via les menus admin et voilà.

Et puis.....si tu utilise le dev kit le terrain tu le modifie comme tu veux, avant je jouais sur un serveur, l' admin faisait ses propres terrains et bâtiments pour ses quêtes, comme intégré directement dans le jeu.

Puis si en plus tu utilise des mods, les npc tu peux les faire parler, ses déplacer etc
Tu as d'autre option de build et surtout de la décoration de fou pour faire une cité très immersive.

Après je suppose que tu voulais la simplicité....

Tira-master
Niveau 32
25 décembre 2022 à 21:11:42

Le 25 décembre 2022 à 18:22:48 :
Conan exiles est plutôt stable, même avec des mod, mais faut avoir une bonne machine.

A part le fait de ne pas pouvoir modifier le terrain directement en jeu, il remplit tout tes critères. les ressources tu te les gives via les menus admin et voilà.

Et puis.....si tu utilise le dev kit le terrain tu le modifie comme tu veux, avant je jouais sur un serveur, l' admin faisait ses propres terrains et bâtiments pour ses quêtes, comme intégré directement dans le jeu.

Puis si en plus tu utilise des mods, les npc tu peux les faire parler, ses déplacer etc
Tu as d'autre option de build et surtout de la décoration de fou pour faire une cité très immersive.

Après je suppose que tu voulais la simplicité....

Je vais creusé plus pour voir ce qui cloche du coup, en tous cas ce n'est ni ma comfig qui est largement suffisante pour faire tourné en Ultra ni mes pilotes qui ne seraient pas a jour, ils le sont.

Tu fais comment pour obtenir le kit dev' sans Epic Game ?

Y a plains de super mods ça c'est sure mais une grosse partie ne fonctionne plus avec la version actuel du jeu, c'est dommage...

Korglim
Niveau 41
25 décembre 2022 à 21:27:30

Ah ba faut pas avoir une version tikiak du jeu c'est certain.
sur Steam le devkit tu le recup facilement et le jeu se met à jour tout seul :ok:

Tira-master
Niveau 32
25 décembre 2022 à 22:20:50

Le 25 décembre 2022 à 21:27:30 :
Ah ba faut pas avoir une version tikiak du jeu c'est certain.
sur Steam le devkit tu le recup facilement et le jeu se met à jour tout seul :ok:

C'est la version "Testlive client" sur steam ?

shikamaru_2007
Niveau 38
29 décembre 2022 à 20:04:40

Tu veux un RPG?
Car limite ce que tu cite me fait pensé pas mal à certains jeux de gestion comme Simcity 4 (avec des mods c'est encore mieux) ou Zeus :hap:

camus255
Niveau 24
31 décembre 2022 à 16:23:42

Ah minecraft c est un rpg maintenant :oui: sinon op tu comptes poster le même topic copier coller sur tous les forums de jvc ?

LleN_B0
Niveau 1
15 janvier 2023 à 13:30:53

Je recommande factorio. Un jeu sur la construction d'une usine sur la planète des insectes géants. Le but du jeu est de construire une usine à partir de matériaux de récupération afin d'assembler une fusée et de piquer cette planète.

LleN_B0
Niveau 1
15 janvier 2023 à 13:34:16

Ou essayez le subnautica ou le raft. Mais ces jeux sont plus une question de survie.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 janvier 2023 à 15:26:58

Vintage story, tu as des armures byzantines

1
Sujet : Un sandbox comme minecraft mais avec de bon graphisme ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page