Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Sauvegardes Elden Ring sur différntes version en meme temps
1
Amosan
Niveau 1
04 janvier 2023 à 13:17:45

Bonjour, j'aimerais avoir des sauvegardes sur plusieurs versions en même temps car j'ai downpatch mon jeu en 1.05 pour le speedrun.
Mais apres avoir lancé une partie en 1.07 et que je vais en 1.05 le jeu m'affiche : la version du jeu est différente de celle des donnés sauvegardé.
J'aimerais pouvoir avoir des donnés de sauvegardes sur les deux versions en même temps pour avoir une partie sur chacune d'elle et pouvoir joué aux deux versions en même temps.
Merci d'avance !

Korglim
Niveau 42
05 janvier 2023 à 04:37:34

Tu copies et colles les bonnes saves quand le faut. suffit de faire un raccourcis de l'emplacement de sauvegarde et d'avoir de cotés les 2 saves différentes que tu colle en fonction de la version auquel tu joues, ca prends 5 sec avec les bon reflexes.

Je faisais ça sur dark souls III quand j'utilisais les mods cinder ou convergence.
Une save du jeu classique et une save pour les mods, c'est logique puisque les saves moddées se font softban.
Comme ca si je voulais aller sur le online donc sans mod, je supprimais les mods et copiais la bonne save.

1
Sujet : Sauvegardes Elden Ring sur différntes version en meme temps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page