Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Recherche un RPG Fantasy
1
Jedebuteici2023
Niveau 5
04 février 2023 à 16:59:05

Bonjour, en ce moment je regarde beaucoup d'animes du type: Moi quand je me réincarne en Slime, DanMachi, The Rising of the Shield Hero, Goblin Slayer, By the Grace of the Gods et je voulais jouer à un jeu dans ce style.

Un jeu solo qui aurait les caractéristiques suivantes: un jeu ou on incarne un perso et ou on farm des mobs/donjons pour gagner en xp et améliorer ses compétences, avec des quêtes pour gagner de la monnaie et acheter de meilleurs équipements.

Pas de jeux médiéval type Skyrim. Voilà merci a vous.

Pycree
Niveau 34
16 février 2023 à 13:18:23

Pourquoi pas jeux médiéval style Skyrim ? C'est quoi que tu cherches ?

Yeww
Niveau 1
18 février 2023 à 19:51:56

Le 16 février 2023 à 13:18:23 :
Pourquoi pas jeux médiéval style Skyrim ? C'est quoi que tu cherches ?

J'allais dire la même chose, la série Skyrim et le Elder Scrolls Online c'est style RPG fantasy et ils sont excellent même.

dreamonette
Niveau 34
20 mars 2023 à 13:01:43

Le 04 février 2023 à 16:59:05 :
Bonjour, en ce moment je regarde beaucoup d'animes du type: Moi quand je me réincarne en Slime, DanMachi, The Rising of the Shield Hero, Goblin Slayer, By the Grace of the Gods et je voulais jouer à un jeu dans ce style.

Un jeu solo qui aurait les caractéristiques suivantes: un jeu ou on incarne un perso et ou on farm des mobs/donjons pour gagner en xp et améliorer ses compétences, avec des quêtes pour gagner de la monnaie et acheter de meilleurs équipements.

Pas de jeux médiéval type Skyrim. Voilà merci a vous.

Path of exile ?

syhano
Niveau 8
21 mars 2023 à 19:19:08

La plupart des animes que tu cites ont un jeu tiré de celui ci.

Evil-Empire
Niveau 24
03 avril 2023 à 12:49:25

Les Elder Scrolls correspondent pourtant bien à ce que tu cherches Jedebuteici2023 :noel:

Sinon tu peux toujours essayer:
-Crusaders of Might and Magic :noel:
-Stonekeep :noel:
-The legend of Grimrock :noel:
-The summoner :noel:

1
Sujet : Recherche un RPG Fantasy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page