Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Forspoken... vous êtes décus aussi ?
1
JessicaLT11
Niveau 2
07 février 2023 à 10:55:03

J'avais lu les critiques (pour la plupart négatives) sur forspoken mais je 'y croyais pas trop. Franchement, à part son système de combat, je ne lui trouve pas grand chose. Même le parkour ne trouve pas grâce à mes yeux.

Les quêtes annexes sont inexistantes. D'ailleurs, ils appellent ça des détours et à part te faire faire 5 fois le tour d'un lieu réduit, ça n'apporte rien. Attraper les chats... te fait juste avoir des chats dans ta chambre...
Le scénario est très réduit, et mis à part explorer la carte pour le plaisir, on s'ennuie très fortement.

Ne parlons pas de Krav et ses dialogues, je l'ai mute autant que possible tellement il n'amène rien.

Vous êtes du même avis ?

artorias2272
Niveau 17
10 février 2023 à 11:31:22

Honnêtement je l'ai apprécié, le parkour le gameplay c'est ultra plaisent je trouve, et le scénario ma bien accroché.

Après la où ça pue un peu c'est l'Open World enfin plutôt les point d'intérêt qui sont déposé la n'importe comment, ça fait liste de chose à faire et j'aime pas ça.

Mais a part ça globalement je suis ressorti du jeu avec un avis positif, j'en garderait un bon souvenir et je reste à l'affût de maj, dailleur il y en a une grosse de prévu dans quelque semaine qui va soit disant améliorer les graphisme les performances et ajouté des truc.

1
Sujet : Forspoken... vous êtes décus aussi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page