Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Je sais pas a quoi jouer une idée ?
1
Otto20
Niveau 6
28 mai 2023 à 20:55:54

J'en peux plus, je ne sais pas à quoi jouer. Dès que je commence un jeu, je lâche au bout d'une heure et j'ai la flemme de dépenser 50 000 € pour trouver LE jeu qui rentabilise mon RSA. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
Quelqu'un pour conseiller un bon open world style Witcher, Skyrim ou même n'importe quoi ? Je veux juste une nouvelle drogue. :bave:

AnozerII
Niveau 6
29 mai 2023 à 01:51:05

Je ne sais pas si ils vont te plaire mais je vais te lister quelques jeux de ses dernières années que j'ai adoré en te les conseillant fortement :) :

Final Fantasy VII Remake

Dragon Quest XI

Nier Automata

Nier Replicant

Kingdom Come deliverance

Dragon's Dogma le jeu ne date pas d'hier mais si tu ne la pas fait , hésite pas .

Final Fantasy XV

The Witcher 3 , mais visiblement tu la déjà fait .

Et bien évidemment mais bon a mon avis tu les a déjà fait vue que les jeu date , la Trilogie Mass Effect .

Un bon open world style Witcher Skyrim comme tu le demande , si tu ne l'a pas fait fonce clairement sur Kingdom Come Deliverance .

Ed_Westwick
Niveau 21
29 mai 2023 à 21:43:55

Si t'as Skyrim, joue au Stand Alone "Enderal" qui est gratuit, tu restes dans la même veine que Skyrim mais l'histoire change, tu découvres un nouveau continent, de nouveaux sorts et une belle ambiance.
Tu peux aussi tenter Oblivion histoire de voir à quoi ressemble le précédent TES. Puis porté par ton élan, tu lances le téléchargement légal de Morrowind pour enfin pondre un topic : "C'est quoi tous ces casu qui ont connu TES avec Skyrim ? :pf: "
Fable The Lost Chapters. Deux Ex Human Revolution, Dragon Age Origins sont aussi de très bons jeux

1
Sujet : Je sais pas a quoi jouer une idée ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page