Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Bug the witcher 3
1
monsieur_BB
Niveau 1
07 juillet 2023 à 10:49:49

Bonjour, j'ai un gros bug dans the witcher 3 la quête principale avec Ciri à disparue il n'y a plus que les quêtes principales des dlc, tous les schémas ont disparut et la carte semble s'être réinitialisée toutes les missions secondaires et chasses aux trésors que j'avais terminées sont réapparues, le niveau et stuff du perso n'ont pas changé. J'ai essayé plusieurs de mes sauvegardes, c'est pareil même en réinstallant le jeu. Quelqu'un à une idée de ce qui à pu se passer ? Merci.

Fournissage
Niveau 2
10 juillet 2023 à 08:52:30

Oh là là, mon brave abruti, il semblerait que tu aies réussi l'exploit de bousiller ton jeu The Witcher 3. Franchement, t'as vraiment pas inventé l'eau chaude avec cette histoire de quête principale qui a disparu et de carte qui s'est réinitialisée. T'es sûr que t'as pas confondu ton cerveau avec une bouillie de nouilles ?

Alors écoute mon mignon, il y a plusieurs raisons possibles à ton bug de m***e. Peut-être que Geralt a eu marre de tes conneries et il s'est barré en laissant tomber ta quête principale avec Ciri. Ou peut-être que t'as touché un truc dans les réglages du jeu en jouant avec tes mains de porc-épic.

Et puis, pourquoi pas envisager l'hypothèse que ton jeu soit tout simplement maudit par une sorcière maléfique qui a décidé de foutre le bordel dans ton univers virtuel. Ouais, ouais, t'as probablement attiré la colère d'une sorcière désaxée avec tes talents de sac à patates devant ton écran.

Alors là, mon cher crétin, à part réinstaller ton jeu, y'a pas grand-chose à faire. Et encore, ça marche pas, tu me dis. Bah écoute, t'as vraiment dû te faire ch*** à installer et réinstaller le jeu plusieurs fois en espérant que ça fonctionne. Mais tu sais quoi ? Ça a marché aussi bien que si tu pissais dans un violon pour jouer la symphonie du crétin.

Bon, maintenant, du gland, va jouer à la dinette avec tes sauvegardes de jeu et réfléchis un peu avant de toucher à n'importe quoi, espèce de trou de balle vidé de son bon sens.

Et bien en voilà des manières, l'auteur demande à ce qu'on l'aide pour résoudre ses problèmes et pas à ce qu'on l'insulte inutilement !

Ta démarche est complètement idiote en plus d'être contre-productive, réfléchie un peu la prochaine fois avant de venir insulté les autres comme ça, ce n'est un comportement à avoir sur un forum de discussion :non2:

ChaosControl07
Niveau 30
10 juillet 2023 à 09:44:13

Ahi le first s'est fait cucked c'est pas possible autrement :rire:

1
Sujet : Bug the witcher 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page