Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Besoin d'aide sur RPGmaker Xp, rémunération possible
1
jack0678
Niveau 1
24 septembre 2023 à 10:00:05

Bonjour à tous

voici la situation en résumer, j'ai commencer il y a 3 ans de cela la création d'un jeux, un fangame pokemon avec le logiciel RPGmaker xp, jai eu énormément de problème de santé dans la vrai vie qui ont fait que j'ai du tout laisser de côté un long moment, j'ai laisser le jeux et tout les dossier dans une clef USB car j'ai du vendre toute mes affaire.

De puis j'ai récupéré un vieux pc que j'ai bidouiller,qui fonctionne très bien (un hp g6 sous Windows 7) j'ai retrouver ma clef USB, j'ai réinstaller rpgmaker et tout les dossier, dans je vais dans rpgmaker je peut modifier mon jeux, gros soulagement tout est la ça fonctionne !

Le problème... Quand je lance un test pour jouée... Le jeux crash sistematiquement au démarrage.

J'ai cru que cela venais du pc, mais j'arrive à lancer d'autre jeux rpgmaker... Donc j'ai chercher partout j'ai trouver plusieurs "solution" mais toute trop complexe pour moi, j'essaie encore mais j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un.

Je ne veux pas terminer mon jeux ou autre, je veux juste pouvoir le lancer corriger ce bug et éventuellement le compiler pour le partager à mes ami

Si quelqu'un peut m'aider, bénévolement ou même à ec une récompense je suis prêt à payer pour cette aide. Merci à vous de m'avoir lu

1
Sujet : Besoin d'aide sur RPGmaker Xp, rémunération possible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page