Bonsoir les z´aminches . ..
La question est simple . .. qu´avez-vous trouvé comme véhicules ? c´est par simple curiosité car j´ai trouvé un hummer 4 places au sud ouest de Bowie Village. J´ai un équipier bi-classé sniper/conducteur, je me demande s´il faut que je divise ses Xp entre ses deux compténces ou bien que je me concentre afin de conduire des véhicules ( bugs mis à par concernant les véhicules bien sûr )
Allez @++
S
De toute façon, en l´état actuel, les véhicules ne sont pas très utiles... On ne peut pas quitter les cartes avec. Enfin, j´ai trouvé :
- Un Hummer à Village Bowie
- Un pickup à Spiritsprings
- Un blindé à Vesseltown
- un buggy à la base des Ombres
En revanche, je me demande à quoi peut bien servir la copétence " hélicoptère", le seul que j´aie trouvé était irrémédiablement hors d´usage. De plus, les commandes clavier sont insuffisantes pour contrôler un véhicule qui ne se contente pas de rester au niveau des pâquerettes...
peut-etre dans l´add-on ? ( je prie pr qu il y en ai un )
Il aura prié longtemps.
Il a bien fait...
Maintenant, avec la v 1.9 traduite, on peut utiliser les véhicules... et sortir de la carte pour raccourcir les trajets entre zones... (utilité?)
Avec surtout, the real advantage, de trimballer son matos dans un coffre d'une bonne vingtaine de cases, sans limitation de poids...
Bravo, bon tu peux le jeter maintenant ton jeu de merde.
moi jai trouve un hummer dans le desert.
Bravo, bon... Tu vas le jeter oui ton jeu de merde !