Voila, je viens de commencer ma 7è saison (pinaise, toujours pas remporté de Superbowl... Grr, même si j´ai été élu deux fois coach of the year), et à l´intersaison, j´apprends que la Franchise de St Louis est partie jouer à BOSTON sous le nom de BOSTON WASPS. Un nouvel uniforme violet clair du plus bel effet, un nouveau journal "Boston Globe" pou les coupures de presse, nouveau stade...
Vous avez déjà vu ce genre de situation ?? Ent out cas, ça rajoute (s´il en fallait), au réalisme de MAdden.
Non, jamais vu ça.
Le seul changement de franchise qu´il y a eu c´est celui que j´ai fait. (et tiens, c´était justement pour Boston!)
C´est déjà arrivé à qqn me semble-t-il, mais apparement ça reste rare...A la fois dans la réalité aussi c´est pas (plus) si courant que ça...
Oui, on en a déja entendu parler ici...perso ça m´est jamais arrivé, c´est bien dommage d´ailleurs.
Est-ce que le réalisme va jusqu´à la changer de division ? Car Boston avec San Francisco, Seattle et Arizona...
C´est clair, tu fais bien de le souligner mais je pense pas qu´EA se soit donné tant de mal...
moi ca m est arrivé aussi en 4 e saison, les rams sont partis egalement a boston mais pour etre les thunders, par contre leur maillot etait horrible vert fluo et jaune beurk, le stade a ces couleurs ca me donnait mm pas envie de jouer contre eux...
Moi perso ca m´arrive a chaque franchise, jamais avant la 3eme ou 4eme saison, mais au bout de 8 a 10 saisons, jme retrouve souvent avec au mons 3 ou 4 teams délocalisées, meme jusqu´au mexique des fois !
Ca devient vite illogique quoi...
Y a aussi le fait que je me demande si y en a qui un jour réaliserons que les divisions n´ont de géographique que le nom parfois...
Le fait que ça soit des ligues non-géographiques participe aussi à ça...
Bien sur mais quand tu vois Minnesota, Green Bay, Detroit et Chicago me dit pas que c´est pas une proximité géographique ?
Après que tu trouve que Boston doit se trouver dans la meme division que San Francisco, Seattle et Arizona...
Seattle, Tempe, SF et St Louis, je trouve pas ça super géographique...
Tout comme:
1.Buffalo, Miami, Boston et New York
2.Houston, Indianapolis, Jacksonville et Nashville
3.Dallas, NY, Philadelphie et Washington
Dans ces divisions, je trouve que y a toujours 1 équipe qui dépareille el lot par sa position...Mais bon ça ne me choquerais pas qu´une équipe de Boston joue dans cette division...
Dans les divisions que t´as cité on va dire que c´est le meme coin, genre nord-est, sud-est... Sauf la denière que tu cites, ou Dallas c´est pour la rivalité historique, mais dans le cas de Boston, ce que je veux dire c´est que t´as 3 équipes de l´ouest (on peut considerer St Louis comme étant à l´ouest) et Boston, ville quand meme radicalement à l´est, c´est là le problème.
J´espere que t´as compris ou je voulais en venir
Et encore ca va mieux depuis la refonte des divisions.
Quand je jouais à madden 99 ou 2001 avec mes niners de SF je jouais deux fois par saison contre Saint-Louis, Nouvelle-Orléans, et même contre les Panthers de Caroline et Atlanta qui se trouvent sur le Pacifique si je me souviens bien...
Et en plus je crois que cette division s´appelait la NFC West...
Bizarre les Rams qui partent a Boston etant donné que les Patriots jouent deja a Boston.
Au niveau realisme, il aurait mieux valu que le jeu demenage les Rams a LA par exemple.