Salut je suis inscrit depuis peu sur le forum mais ca fait un bon mois que je le fréquente assiduement en tant qu´observateur.
Vu ce que vous disiez du jeu (je n´ai pas eu de madden depuis la version 2001) j´ai décidé d´acheter Madden 2005 il y a quelques semaines et je suis pas décu...
Par contre j´ai quelques petites questions à vous poser a commencer par celle-ci:
Comment marche le système de Salaire et Bonus?J´avoue que je ne pige pas la notion?les deux rentrent en compte pour le calcul du salary Cap non?
PS: Autant annoncer la couleur tout de suite mon équipe c´est les 49ers depuis un certain match de play-off contre Green Bay en 98 je crois et celles que j´aime le moins sont les Jets et les Eagles. D´ailleurs meme si je suis pas fan du jeu stéréotypé des Pats,j´étais bien content qu´ils battent Phillie meme si j´aime bien Dmac, Jevon et quand meme un peu T.O. qui a pourtant un peu foutu la zone avant de se barrer de Frisco.
Go Niners go!et Big Up à tous...
Bon alors je vais essayer d´être clair et de pas dire de connerie...
Le salaire rentre en compte dans le salary cap, mais pas le bonus. Par contre, le bonus rentrera dans ton "cap penalties", c´est-à-dire que si tu viens à échanger un joueur ou le licencier, et qu´il a un bonus, celui ci handicapera ton salary cap jusqu´à la fin prévue de son contrat me semble-t-il...
Ok, donc si je cut un joueur son salaire sort du cap et est remplacé par le bonus.
D´accord, je vais étudier la question, merci twenty
Si j´me trompe pas ça donne ça...