maillot de foot 2016 pas cher chine http://goo.gl/KIMTJc
Achetez ces maillots de foot via notre partenaire Amazon.fr
Les maillots de foot de Lyon 2015-2016 sont disponibles à la vente. Vous pourrez ainsi arborer fièrement les couleurs de votre club favoris en vous offrant l’une de ses tuniques. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous qui vous redirigera vers le site Amazon.fr.
sur soccerplanet75 il me demande 10 euro de frais de port ca devais pas être gratuit ?
sincerement je m'en fou je vend assez de maillot par jours et de chaussure
__Leo_Messi__ As tu des photos à nous faire partager stp afin de voir la qualité pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"Salut, où pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'hésitai à prendre le short avec mais vu la difficulté à trouver déjà le maillot je pense que je peux oublier."
mais oui continue t'as pub avec des 12000 pseudos differents lol
oui peut etre en 10 jours mais moi recevoir en 10 jours sa me derange pas sauf que j'ai jamais recu en moins de 15 jours
tu connait d'autres site de ce genre ? merci a toi pour toutes tes reponses
ah pas moi en tout cas (relis me sposts) pour jerseyss je lui dit de tester car les echos que j ai eu sont bon (meme si j ai pas tester moi meme)
"Salut ? tous.Quand je veux acheter un maillot, ? aucuns moments ils me demande un num?ro de carte bancaire ou quoi que ce soit, normal?"
tu veux un maillot de l'om et du psg ? lol ^^ Pour ta question attends je vais voir sa ^^
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers "
"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqu?s) de l'AS ROMA ?"
bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment tr?s bien et je m'y connais crois moi
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"
"Ouai c'est grand Va plut?t sur shirt-football, c'est largement de meilleur qualit?.Maxxsoccer c'est moyen"
" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"
Je cherche un maillot de Naples mais sur les quatre sites conseill?s par l'auteur, il n'y en a pas... Dommage
"t'as du mal ? suivre une conversation toi tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te r?ponds"