Par contre j'ai pay? par paypal sur SP75, je n'ai pas recu de message de paypal, mais je crois bien que sa a deja ete d?bit? de mon compte bancaire ?
"david psga combien touche tu les maillot avec et sans flocage?car pour acheter les fourni faudrais voir la qualit? des maillot comparer a ceux que j'ai deja acheter sur soccer star shop"
De tout les endroit ou j'ai achet? c'est shirt-football et de loin mais sa veux pas dire que j'ai tout test?
Merci Par contre ce n'est pas du paypal et sa c'est g?nant .
Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilit? de floquage, A prix thai bien entendu.
tu vend de l'authentic donc sa gene personne que tu parle de tes prix
Merci mec ;) Si vous voulez je poste les photos de mes maillots d?s que je les ai, ils ont ?t? command? sur SSS
tout ce qui concerne ludo , etc... c'est pas ici ;) sinon le topic repart ds tous les sens
Y a pas des maillot officiel sur ses sites ?
ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualit? est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
"Quel site ? Parce que la taille d?pend des sites ? Eh bien les deux premiers que tu as cit? si tu peux me dire "
Par ce qu'il y a pas "l'?tiquette" adidas dans le col David tu dis ? J'avais vu ?a aussi. On verra bien ce que ?a donne ? la r?ception?
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB
car en angleterre il y a des magasins dans la rue de cette enseigne
"Vaut mieux pas attendre l'ann?e prochaine pour acheter un maillot ?Vu qu'il reste 6 mois Et c'est des faux sur ces sites ?"
Je sais pas T?ach?te le maillot de Bordeaux ? Il parait que MdF c'est du chinois
en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment tr?s bien et je m'y connais crois moi
"mais si j'ai compris !Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu ? ce moment l? n?gocier tes futurs commandes depuis la France.Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqu?, ?a c'est sur!"