Salut , je joue a bf2 en solo , mais j'arrive pas a crée un profil multijoueur , ça me fait a chaque fois the server hat refused the connection comment faire ? MERCI
salut je crois que c ta connexion qui beug (jpense quelle est pas compatible)essaie de rallumer ta free,neufbox ou autre...
à +
Ok merci !
Est ce que ce serai pas dû a quelque chose d'autre ? merci
up !!
Tjrs rien ;(
up
Tu as essayer de mettre punkbuster à jour ? Tu as essayer de désactiver ton pare-feu ?
salut la plus part des problème pour jouer en ligne c punkbuster alors vérifie bien que ta cocher la case en bas et que tu l'as mis à jour !tient le lien
http://www.punkbuster.comcom/index.php?page=pbsetup.php
à+
oK MERCI
Y aurait t'il une video qui explique comment installer le compte en ligne , merci !
Comment crée vous un compte en ligne ; merci ?
Est il important d'enregistrer le produit , j'ai deja un compte origin et ea games ( l'inscription c'est ou ? merci ) j'ai acheté le jeu a cultura (uralue games 9,99 euros ) et je peux pas jouer en ligne et ou je sais pas comment faire , merci d'avance
yo tous que tu dois faire c juste crée ton profil de joueur en ligne (il te le dise quand t'allume pour la 1er fois le jeu )
pas besoin de crée un compte autre pars (gamespy,ea games)mais tu peux quand même le faire si tu veux.Et pour l'enregistrement du produit c si tu veux te faire rembourser,avoir des privilège,des promotions voilà j'pense que j'tai tous dit !
Bonne chance !
ok mais c'est bizarre je peux tjrs pas jouer en ligne , ca me fait " the server has refused the connection " alors je sais pas quoi faire =''{
par hasard ton jeu est "officiel" ? je veux dire par là pas cr*cké et il est patché?
Non il est acheter et cr*ké 9,99 euros value game
Heu mince non cr*ké
acheté d'occase? si c'est le cas on a peut-être du te refiler un jeu avec une clé cd banni
essaye quand même de patché ton jeu mais je ne pense pas que ça règlera ton problème et sinon vérifie quand même si ton pare-feu ne te bloque pas ton jeu
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour jouer a battlefield 2 en ligne il me disent:Connexion sur les serveurs EA impossible