salut a tous ceux qui ontvu le film venez en parler ici et quels sont vos moments prefere?
moi jaime bien le " je te hais ! !!!" de anakin
moi j´ai vu le film hier et mon moment prefere c´est le combat entre obiwan et anakin(dark vador)a la fin
sinon pour moi le plus dur c de voir kit fisto et plo koon mourrir.
le combat de yoda et sidious est cool.
mai jaurai bien aimer voir des combats plus long
desole je vais le voir samedi yavais plus de place
jy vais demain pi chu pu capable!!!!!!!!
le " Je te hais" ? ?? C´Est pas plutôt " Je te déteste " ?
Enfin bon, je l´ai vu et j´ai adoré. Malheureusement, les films sont terminés !
Jy vais vendredi soir
Le meilleur moment c´est quan on pose le casque sur la téte de anakin(dark vador)et qu´on enten la 1ére respiration ! !!!!!
wé c le meilleur momen ou c o debu kan le star wars arrive dan lé etoile par contre apré lorskil se releve c assez ùoche darth vather
Un des moments forts est quand les jedi sont tués par les clones troopers
Pareil pour moi, c´est le moment où les Jedi se font massacrer par les Clones, c´est magistralement mis en scène, avec la musique et tout... J´en ai encore des frissons
j´ai adoré le début, la fight spatiale, on en avait plus eu depuis la bataille de Naboo et elle était pas tellement géniale vis à vis des étoiles noires par exemples mais ici c´était super, en plus quand les ARC 170 déploient leurs ailerons d´attaque c´est la meme phrase que dans l´épisode 4 . .... sinon la mort de Windu est super! et effectivement le commandemant 66..... rah je vais retourner le voir!
Moi Je l´ai deja vu deux fois(Mercredi a 00h01 et le soir meme a 21h) Je confirme ke Anakin dit bien a Obi-Wan " Je te hais".
La meileur scene pour moi c´est lors du combat entre les deux lorsk´il font tournoyer leur sabre comme des dingues et utilisent " la Force " en meme temps.
je c pas si vous voyer ce ke je veus dire mais bon.sinon c kler ke le passage du coté obscur d´Anakin y déchire .
je l´ai aussi vu 2 fois et j´y retourne demain
c´est clair que Maitre Georges a tout fait peter dans cet episode la chute d´Anakin est trop bien faite.
Moi la scene qui m´a marqué c´est quand Vador arrive au temple et que les novices pensent qu´il vient les sauver! On voit le sabre s´allumer et on imagine la suite....
moi aussi je retourne le voir demain et cette m´a marqué aussi, les pauvres prtits, ils ont rien fait eux pour mériter ça ( les autres non plus d´ailleurs). sinon ce que je kiffe c´est quand anakin pleure après avoir vu mace mourrir par sa faute, là elle déchire ça tête. et c´est le fameux moment du passage du côté obscur pour lui. RAHHHH ce film il est trop kiffant!
Moi j l ai vu et mon passage preferé c est le duel ani obi
moi mon moment préféré c´est au début du film quand obi wan séjècte du cocpite ( quand il est dans le batiment ou y a palapatine ) et qu´il aluume son sabre en sautant et attéri entre tout les droïde et les tue tous ! ! trop fort ! !
moi ces le combat final que je prefér(eentre obi wan et anakin)