Bon je m'ennuie alors j'ai décidé de regroupé quelques informations sur le jeu si certaine personne ne comprenne pas.
I)Les commandes.
Touche multidirectionnelle +:Se déplacer,si pressé deux fois dans la même direction: Courir.
Triangle: Sauter.
Carré: Protection
Croix: Coup faible/rapide.
Croix enfoncé (une lumière jaune indiquera que l'attaque est prête) Technique puissante Légère (genre un combo)
Rond: Coup puissant/lent.
Rond enfoncé (une lumière jaune indiquera que l'attaque est prête) Technique puissante lourde (Exemple Ed transmutera son auto-mail en lame ou Roy sortira un Flingue).
R: rien
L:Verrouiller,déverrouiller un adversaire.
R+O:Technique personnelle des personnages.
R+O enfoncé: (ne marche que si le niveau de "partenership" est élevé) Combinaison de techniques,lorsque cela marche le partenaire vous le fait savoir) Exemple Ed et Al: Al empêche l'adversaire de bouger avec la technique des "lianes" tandis que aide transmute un bras en roche.
R+X: Technique personnelle des personnage n°2.
R+X enfoncé: (ne marche que si le niveau de "partenership" est élevé) Combinaison de techniques,lorsque cela marche le partenaire vous le fait savoir) Exemple Ed et Al: Ed et Al transmute des pics tout les deux sur le même adversaire.
Pad analogique: Inutile.
Start: Pause.
Sélect: Déclancher une attaque puissante à 2 lorsque la jauge jaune à gauche de la vie est remplis une fois/appuyez sur Select lorsque le partenaire demande à déclancher son duo combo puissant,plus le niveau de partnership est élevé plus l'attaque est longue et puissante.
II) Les arènes (dans l'ordre de sélection)
1: Rosembool
2: Laboratoire N°5 (avec le cercle de transmutation de la pierre philosophale).
3: Liore/Ishval (le jeu les mets dans le même sac.)
4: Sous sol de Devil's nest (planque de Greed).
5: Devant les wagons.
6: Egout.
7: La gare.
8: Chemin de fer(nuit)
9: Rush valley.
10: Arène de l'armé (Flame vs Full Metal)
11: Planque de Mustang (Où Gluttony entre en mode rage)
12: Dublith (Devant la boucherie de Izumi)
13: Sous sol D'Armetis (Demeure de Père/Repère des Homonculus)
14: Intérieur de Gluttony (Porte incomplète où à lieu le combat contre Envy Forme ultime).
Sur ce je vous laisse je ferai une maj avec tout les costumes car là je ne les ai pas tous.
Bon jeu.
merci
De rien ^^.
Le truc des attaques chargés je l'ai découvert ce matin xD.
merci, je savais pas qu'on pouvait faire des coups chargés^^
il y a aussi R+carré ^^
Oups,
Carré: parade.
R+carré: technique le plus souvent de protection (mur pour Edward...)
Merci SS je suis malheureux de les avoirs omis
T'es nul
Naannn jrrigooole
Pour débloquer les persos
-Izumi et Scar finir le mode histoire de Roy et Riza
-Ling Yao et Lust finir le mode histoire de Izumi
je complèterais plus tard sauf si piedetable me file un coup de main
-Wrath et Greed finir le mode histoire de Lust
Malcom c'est inutile,l'ordre de "débloquage" des perso est aléatoire:
Par exemple moi en finissant l'histoire de Roy et Riza j'ai eu Izumi et Amstrong.Et après l'histoire d'Izumi j'ai eu Scar et May.
Ah bon, ce bizarre je savais pas, je me demandait pourquoi j'avais rien debloqué a la fin de mode histoire de scar et ling
comment ta eu le jeu IanMalcolm
Go ici, le mec importe le jeu pour toi et te l'envoie dans un colis hyper protégé, prends en colissimo le colis sera livré en 3 jours
http://cgi.ebay.fr/Sony-PSP-Fullmetal-Alchemist-Senaka-NEUF-NEW-Ver-Jap_W0QQitemZ110406177295QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item19b4b8920f&_trksid=p3286.c0.m14
en espérant t'avoir aidé et satisfait de ma réponse
merci mec
effectivement c'est un peu cher mais vu le jeu, je le préfère meme a dissidia, go me pendre pour avoir dit ca
je mattendais a 40 euro mais la c 60 euros je dis pas chuis pauvre mais javais économisé pile 40 euros pour ce jeu mais je vais encore faire des corvés ou bien je demande des sous a mes parents
bah c'est l'import qui revient cher, désolé du prix mais tu peut toujours essayer de négocier le prix du jeu, le vendeur est super sympa après je garantis rien
de rien si tu veux le jeu c'est ici parce que play asia ne vendent pas en europe ce jeu
sinon je t'aurais bien aidé, mon oncle habite aux USA, il l'achète pour toi me l'envoie et je te l'envoie
enfin c'est le plan que j'ai prévu pour naruto accel 3