voilaaaaa donc heuuu jme demandai si sa valai le cou que jla traduise vu ke la faq des cartes na pas l´air de vou entousiasmé plus ke sa... donc si vou la voulé dites le moi !
si moi sa m´intéres
qd ta fini envoile moi<BR>www.kazuya.ultima@caramail.com
sa seré tré treé simpa de ta par
oki kan jlorai finie ! c po tout de suite! pour quelle version ? ? la premiere ou la deuxieme???
en attendan tu veu la faq des cartes? pas kjlé féé pour rien...
oki kan jlorai finie ! c po tout de suite! pour quelle version ? ? la premiere ou la deuxieme???
en attendan tu veu la faq des cartes? pas kjlé féé pour rien...
moi osi jen ai besoin!!
Moi aussi les carte et la soluce stp
julio38013@caramail.com
Moi aussi les carte et la soluce stp pour la premiere version mon adress est aiellojean@aol.com
merci
moa aussi jveu la soluce en fr STP merci neji91@hotmail.com
wai ca srai cool si tu pourrai m´envoyer oci! merci d´avance the_windwaker_link@hotmail.com
moi aussi stp lalne28@hotmail.com
moi je suis preneur aki_yoh@hotmail.com
moi aussi je veux bien la soluce tomjoanne@hotmail.fr
Envoie la moi S.T.P. ZebuAS@msn.com
tien g vé etre original si g dit ke g veut aussi les soluces^^
merci a toi de me les envoyer ( soluce+faq dé cartes)
llamalas@hotmail.com
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh ! !!!!! waouw ! on par en vacances , on revient un peu en retar des vacances et voila ski nous attend ! wow
ok dja jdoi ( maleureuseument...) vs rapelé un truk !
la chose est ke la soluce je l´ai pas encore commencée ! la faq des cares , okay ! sa va partir no soucaïe ! mais dsl pour la soluce sa va prendre bocou plus de tem ! et pi fodrai préciser kelle soluce ! . .. ceu ki voudron la premiere le diron ! et pi la deuxieme de meme ! je ferai en fonction du nombre de demande ! ( si yen a plus ki demande la premiere je ferai la prmiere en premier ^^) voilaaaaaaaaaa vs inkiété pa ! g pa abandonner !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh ! !!!!! waouw ! on par en vacances , on revient un peu en retar des vacances et voila ski nous attend ! wow
ok dja jdoi ( maleureuseument...) vs rapelé un truk !
la chose est ke la soluce je l´ai pas encore commencée ! la faq des cares , okay ! sa va partir no soucaïe ! mais dsl pour la soluce sa va prendre bocou plus de tem ! et pi fodrai préciser kelle soluce ! . .. ceu ki voudron la premiere le diron ! et pi la deuxieme de meme ! je ferai en fonction du nombre de demande ! ( si yen a plus ki demande la premiere je ferai la prmiere en premier ^^) voilaaaaaaaaaa vs inkiété pa ! g pa abandonner !
je veu bien la soluce du 1 et les cartes please ZebuAS@msn.com
Moi je ve bien la soluce du 1 plz
yohan_renard@hotmail.com
moi la soluce1 plus les cartes merci
julio38013@hotmail.com
moi je comprend pas le jeu alors tu peux l´envoyer au fait on peut utiliser le cercle a volonter ntaupier@free.fr