Se connecter

Tak 2 : Le Sceptre des Reves

Sujet : svp je suis bolque a planetarium
1
Troxx
Niveau 3
27 août 2005 à 13:50:34

:salut: je suis dans le planetarium et je suis devant un boule avec des la saleter dessus que je doit detruir,et il y a deux crado(ceux qui refont la saleter)et je les tue mais il reaparessent et il n´y a pas d´oeuf a detruir pour qu´il meurent definitivement.
comment faire ?? ? :svp:

:bye:

_Billy_Hatcher_
Niveau 4
28 août 2005 à 17:38:59

lu trox pour le planetarium il fo ke tu degomme la salete avec le canon et ke tu bute les crados ki reaparaissent tou le tem c dur mai fo aller vite active les bouton avec le canon pour degommer toute la salete et apres i a 1 porte ki souvre et tu voi J.B (jibolba bis) ki est prisonnier il fo ke tu aille sur le cote pour utiliser les canon et buter les oeufs fai pa attention o crado noirs ki tatak et meme si tu creve et ke tu a buter 3 oeuf tu revi et les 3 oeuf ke ta buter son mort donc tu ten fou de crever ok ? et ares kan i a + d´oeufs tu butes tous les crado et tu degomme la salete ki retien J.B et tu va le voir apres tu bute le gardien onirik ki est assez facile et 1 peu apres tu voi jibolba et son frere J.B ki tenmenne dans le monde onirik et tu choisi entre le pouvoir de diffrent animaux (dragon aigle jaquar ...) mai sovegarde avan de choisir pour prendre le meilleur moi jen sui a la je c pa encore le kel est le meilleur donc a toi de voir allez a + :-) :bye:

Troxx
Niveau 3
29 août 2005 à 21:24:29

COOL!!!!!!!!!!!!¨Merci de m´avoir expliquer c´est trop sympa de ta part,je vais essayer tout de suite

:merci: et :bye:

:gni:

Troxx
Niveau 3
31 août 2005 à 15:06:36

Je suis arriver geace a toi mais....je n´arrive pas a battre le gardien onirique svp comment faire la je commence a eclater tout mes nerf..grr

:merci: d´avance

_Billy_Hatcher_
Niveau 4
08 octobre 2005 à 08:05:35

pour le gardien onirique il faut que tu cour au debut utilise le pouvoir juju pour aller plus vite et desfois faudras sauter quand le gardien invoque 1 gobelin saute par dessus et continue quand tu arrives a 1 porte passe dedans et je crois quue le gardien tombe apres fo juste eviter le tir (utilises le pouvoir juju pour aller plus vite) defois tu verras des spheres de mana prends les pour te remettre de la vie a un moment il y a des rocher que tu dois eviter et au bout d´un moment le gardien tombe et tu tombe sur lui voila j´ai fini :gni: si tu as des problemes esite pâs mais reste sur ce forum

1
Sujet : svp je suis bolque a planetarium
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page