Bonjour !
Dites, ôtez-moi d'un doute, il y a bien une version boîte d'Okami HD sur PC n'est-ce pas ?
J'ai bien croisé des images de la jaquette avec un "PC-DVD" estampillé dessus, mais j'ai jamais vu la boîte physiquement. D'autant que sur le site de micromania, ils ne proposent même pas de version PC à la vente, seulement pour PS4 et One
Je l'aurais bien pris sur console, mais je n'ai ni l'argent, ni l'espace pour m'en offrir une, alors si en plus de ça je dois me contenter d'une version digitale de mon jeu préféré ...
Donc voilà, si vous en savez plus, merci de m'en faire part, parce-que j'en ai presque la boule au ventre là
Pas de version boîte pour la version PC, si tu voulais pas passer au démat fallait pas jouer sur PC.
Un boitier pour une version pc ? il n'ya pas vraiment d’intérêt depuis que le marché d'occasion est mort. Et les versions collectors ne sortent pas en France.
Le 12 décembre 2017 à 17:29:33 Nideao a écrit :
Pas de version boîte pour la version PC, si tu voulais pas passer au démat fallait pas jouer sur PC.
Ça fait 5 ans que je suis passé au démat', mais Okami étant mon jeu préféré, j'aurais apprécié pouvoir le posséder en physique.
Le 12 décembre 2017 à 18:41:18 Slyjiin a écrit :
Un boitier pour une version pc ? il n'ya pas vraiment d’intérêt depuis que le marché d'occasion est mort. Et les versions collectors ne sortent pas en France.
En effet, c'est la baise à tous les niveaux.
Tant pis, je me contenterais de la version Steam pour le moment, et si dans un futur proche je deviens riche, je le prendrais sur PS4 pour la collec'