Se connecter

Okami

Sujet : Caméra inversée.
1
etwanen
Niveau 3
14 décembre 2017 à 16:01:03

Bonjour, je change les réglages de la caméra dans les options puis je valide mais en jeu rien ne change, je relance le jeu, je vais voir dans les réglages et l'option caméra est remise par défaut, avez-vous ce même problème?

Boom_Blox
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:44:25

Non, pour ma part le changement est bien sauvegardé.

fairplay069
Niveau 2
14 décembre 2017 à 22:32:41

Bonsoir aucun soucis non plus de mon coté mais je précise que l'on peut changer horizontal ET vertical pour ma part j ai inverse haut bas gauche droite pour les cameras. Bon jeu

gally5
Niveau 17
14 décembre 2017 à 23:53:20

Alors perso les changements sont sauvegardé mais...
dés lors que je relance le jeu, je dois tout refaire, c'est très étrange.
J'ai pas mal de souci avec le portage en général, des crash sans trop de raison, alors que parfois j'enchaine 3h sans soucis.
Les changements graphiques que je dois refaire.
l'option des mini jeux, ben j'en ai pas vu un seul pendant les temps de chargements?

Après quel plaisir de re jouer à okami!

etwanen
Niveau 3
15 décembre 2017 à 13:16:57

Pareil, les changements (de caméra) sont validés dans les options mais pas actifs en jeu, et ils ne sont pas sauvegardés quand je relance le jeu. J'essaierais encore plus tard, bon jeu à vous.

niang46
Niveau 18
15 décembre 2017 à 17:28:05

J'avais ce problème au tout début, j'ai l'impression qu'il y a un problème entre le menu principal et les paramètres in-game. Mais une fois que j'ai fait des saves et tout ça a bien enregistré les paramètres.
Seul truc dommage c'est la lenteur de la caméra à la manette sur PC. A la souris on peut régler la sensibilité, mais pas pour le stick, comme beaucoup de jeux, et je comprends pas pourquoi

blckbk
Niveau 29
15 décembre 2017 à 20:12:52

Oui, j'ai l'impression que sur le menu principal ça remet par défaut, mais des que tu load ta partie tout est bien remis.Par contre j'ai beau avoir les mini jeu activé pour les chargements, j'ai rien, ça consiste en quoi ces mini jeux ? j'ai le jeu sur ssd, peut-etre que ca charge trop vite?

etwanen
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:44:50

Alors, pour valider mes changements d'option j'ai du le faire avant de recommencer une nouvelle partie, et ça a enfin marché, j'ai ensuite vu que l'on pouvait changer les options en cours de jeu en appuyant sur la touche centrale playstation puis en appuyant encore pour retourner dans le jeu (je crois que c'est la seule façon sur ps4), mais faites attention car il faut ensuite sélectionner "Quitter" et non pas "retour au titre", celui-ci vous ramène à l'écran titre sans vous demander de valider votre choix, je me suis fait avoir...

Donc, ça n'est pas intuitif, mais mon problème est résolu.

J'aimerais juste savoir à quoi sert l'option filtre?

Bon jeu à tous, en espérant que vous éviterez ces soucis.

Boom_Blox
Niveau 7
16 décembre 2017 à 12:31:02

Le 15 décembre 2017 à 20:44:50 etwanen a écrit :
j'ai ensuite vu que l'on pouvait changer les options en cours de jeu en appuyant sur la touche centrale playstation puis en appuyant encore pour retourner dans le jeu (je crois que c'est la seule façon sur ps4)

Je croyais comme toi au début, mais pour le menu paramètres tu le fais apparaître en appuyant sur le côté gauche du pavé tactile :ok:

Côté droit = menu
Côté gauche = paramètres

etwanen
Niveau 3
17 décembre 2017 à 00:03:58

ah, merci pour l'info :ok:

1
Sujet : Caméra inversée.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page