Se connecter

Okami

Sujet : J'hésite à le prendre sur PS4
1
[Happisme]
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:18:55

Bonsoir à tous, j'avais acheté ce jeu sur ps2, que j'ai toujours d'ailleurs, mais j'ai changé mon ecran 720P 32" pour un 4K 49" et le jeu pique un peu les yeux sur ce nouvel écran. J'hésite donc à l'acheter sur PS4 sachant que pour moi c'est un des meilleurs jeux auxquelles j'ai pu joué ça ne me dérange absolument pas de remettre 20€ mais je voulais savoir pour ceux qui ont joué à la version PS2, est ce qu'il y a une différence énorme en HD? Sur un grand écran c'est agréable cette nouvelle version HD?

C'est le seul truc qui m'empêche de me décider [[sticker:p/1lmk]]

Boom_Blox
Niveau 7
16 décembre 2017 à 12:26:10

J'y joue sur un 50" 4K, et je peux te dire que le jeu est magnifique, et je trouve les couleurs bien plus prononcées qu'à l'époque (même si je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas touché à la version PS2, j'ai pas le souvenir d'autant de couleurs), donc si ça ne te dérange pas de remettre 20€ dans le jeu alors y'a pas à hésiter une seconde!

maddemon
Niveau 19
16 décembre 2017 à 13:19:55

Et niveau ratio decran vaut mieux jouer en 4:3 ou 16:9 ? ou bien ya pa de différence? merci

MrCroft
Niveau 12
23 décembre 2017 à 10:46:18

J'hésite aussi à me le reprendre après l'avoir sur PS3 (je n'ai pas de télé 4K et l'absence de 60 fps me freine). Mais l'existence du support physique, la légère mis à jour graphique, l'utilisation du pavé tactile, la synchronisation des trophées et le prix raisonnable (encore heureux) me font pencher la balance de l'autre côté. Dilemme !

1
Sujet : J'hésite à le prendre sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page