Salut à tous, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir le soucis que j'ai.
Tout dépend comment comment je déplace ma caméra les ombres (et pas que) scintillent énormement..ça arrive même parfois que ça fasse comme plusieurs grosses lignes blanches qui traversent l'écran. j'ai du mal à expliquer mais j'espere que certains comprendront le soucis qu'il m'arrive, et si il existe une solution.
Merci d'avance
J'ai pris une vidéo pour vous montrer ce sera plus simple.
https://www.youtube.com/watch?v=otMo40TMFG4
Sur Pc je n'ai pas ce problème, et ça ne te fait ça que sur Okami?. As-tu testé sur d'autres jeux?.
Oui j'ai plusieurs jeux et il n'y a que sur okami que j'ai ça, c'est étonnant.
Je n'ai jamais vu ce genre de bug, j'espère que tu trouveras une solution.
Ok c'est déjà ça, c'est pas un problème matériel. je n'ai pas la Xbox one X, j'ai peur de ne pas être d'une grande aide, j’espère que tu trouveras une solution, ou peut-être qu'un patch réglera le problème. Il n'y aurait pas une option d'optimisation spéciale propre a la X comme sur la ps4 pro qui créerai le bug des fois?.
moi j'ai un autre problème sur xbox one, je n'ai aucun minijeu dans les chargements alors que j'ai activé l'option
Y'a des mini-jeux dans les chargements?!!
Le 18 décembre 2017 à 09:01:03 vert3421 a écrit :
Y'a des mini-jeux dans les chargements?!!
ben normalement oui, mais il faut les activer dans les options
Merci pour vos réponses .
Je vais aller bidouiller dans les options de la one x si je trouve des choses à enlever ou mettre..
J'ai essayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne..
Donc je relance le topic si jamais quelqu'un à une solution ou connait ce soucis.
Tu as essayé de réinstaller le jeu ?
Oui je viens de le faire et cela ne change rien.
J'ai le même souci (ou presque) sur la démo "Insects" sur xbox one X, j'ai pris une vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=V5VxxLbAris
Tu es sûr que ça ne vient tout simplement pas de ton câble HDMI?
je l'ai aussi sur one x en version cd et j'ai pas ce souçi mis à part l'effet de flou comme sur ps4