Bonjour comme j'adore okami je me suis mi a faire les 1000g du jeu mais j'ai 7 succès du jeu lier à l'histoire qui reste bloquer pourtant j'ai déjà fini le jeu
Je doit avouer que je suis asse déçus car sans ses bug j'aurai déjà les 1000g
j' ai le même souci, plusieurs succès sur ma parti ne se sont pas débloquer alors que j'ai fini l 'aventure a fond :S, j'ai souvent du rechargé de veille save pour faire validé certain succès mais cela ne marche pas a chaque fois....
Même problèmes avec certains succès.
J'en ai deux qui ne se sont pas débloqués:
- trouver les 100 perles => pourtant le jeu me le valide bien à la fin et j'ai bien le fameux rosaire pour le new game +
- avoir tout au max (vie, pots d'encre, estomac et bourse)
Pour tous les succès buggé dans les jeux qui ne se débloquent pas, en général il faut attendre 48h le temps que ça synchronise, ça m'est arrivé dans OKAMI, j'ai un succès d'histoire qui a pas pop au bon moment, 8h après il a pop comme ça pendant que je marchais.
Si ça se trouve vos succès vont pop pendant que vous êtes hors ligne et vous n'aurez pas a recommencer quoique ce soit.
La faute a MS et son systeme de succès dans le cloud
J'ai eu le même problème pour le succès Moegami, que j'ai finalement débloqué en recommençant une partie, mais le succès Déesse du soleil est toujours bloqué alors que je l'ai réussi dans deux parties différentes, j'ai tout à fond avec les sphères de bonheur et j'ai tous les fragments solaires, mais impossible de le débloquer, vous n'avez toujours pas de solution ?