Se connecter

Okami

Sujet : Bordel ça parle beaucoup trop !
1
ALCINO
Niveau 15
24 janvier 2018 à 19:31:54

Salut tout le monde ,

J'adore le jeu , vraiment.... mais là je commence à en avoir ras le cul ! ça parle beaucoup trop!

J'en suis au village dans le passé mais bordel franchement t'as 20 minutes de discussions et 10 de jeu A CHAQUE FOIS ! Je pète un câble c'est pas possible , surtout que c'est pas vraiment des voix mais des sons qui sont parfois insupportables ...

J'aime beaucoup mais ce truc me frustre tellement que c'est en train de flinguer complètement mon envie de finir le jeu c'est abominable , autant faire un manga avec cette histoire ...

Tout est vraiment cool mais bordel des fois je me sens obligé de passer les discussions pour pas avoir envie de lancer mon PC par la fenêtre ...

PLayJo2
Niveau 31
24 janvier 2018 à 20:01:04

Moi, j'ai justement vraiment aimé le fait que le jeu était finalement plutôt bien scénarisé avec une histoire qui était même plutôt intéressante .
J'ai découvert le jeu avec la nouvelle version qui est sortie sur pc, et ça a vraiment été une bonne surprise .

En plus, le jeu m'a fait pensé au Zelda dans lequel tu pouvais te transformer en loup, Twilight Princess .
Il faudrait quand même que je m'achète une fois la Switch pour voir ce que donne le nouveau Zelda, même si je suis pas du tout sur que le jeu me plaira vraiment . J'attend encore de voir si on aura bientôt des infos sur le nouveau Metroid qui est aussi censé bientôt sortir .

Enfin bref, qu'il y ai beaucoup de dialogues, ça ne me dérange pas .
Par contre, les espèces de couinements des personnages pendant les dialogues, ça c'est autre chose, je peux vite trouver ça plutôt pénible dans un jeu .

ALCINO
Niveau 15
25 janvier 2018 à 17:07:00

Non mais y a pas de soucis , moi aussi j'aime beaucoup l'histoire et j'adore même lire en théorie mais quand ça répète 5 fois la même chose en 10 minutes c'est non !!!

Au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons , j'ai payé un jeu vidéo pas un roman !

Je répète que j'adore le jeu mais des fois c'est tellement frustrant que j'ai envie d’arrêter de jouer sur le champ !

ALCINO
Niveau 15
26 janvier 2018 à 19:05:26

Bon je viens de finir le jeu , si on passe le fait qu'il y ait trop de dialogues , j'ai pris une sacrée claque dans la gueule ... Surtout la fin ...

1
Sujet : Bordel ça parle beaucoup trop !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page