tout le monde...
Je vous conseille de regarder les offres de vos opérateurs, en effet l´été c´est souvent baisse des forfaits, et bien sur ils ne vous préviennent pas . .
Wanadoo, en ce moment c´est le 2048 à 29.90 €, alors que je payais le 512 29.90 €.
Je suis aller chez Wanadobe modifier mon fofait, et bingo j´ai le 2048 depuis hier.
http://www.pcinpact.com/actu/news/Tous_les_nouveaux_prix_de_Wanadoo_avec_et_sans_pro.htm
Les differences :
- Affichage des pages un peu plus rapide
- les pings en jeu sur le net : aucune difference
- vitesse P2P : aucun changement
- téléchargement sur une page : 4 fois plus rapide, je téléchargeais hier à 250 ko/sec.
à vous de vous renseigner....
merci panantes
Moi j´ai Cegetel ADSL a 622,4 kbits par seconde pour 15€ par mois
moi je vous conseille free
a 29€90
vous commandez l free box
5 mo + CHAINE GRATUITE +téléphone illimité
Quelqu´un sait si les prix de wanadoo câble ont aussi biassé ?
je ne pense pas
bah moi j´iz encore mieux
n9uftelecom
2.048 + téléphone illimité pour 29e pdt 1 ans et ensutie 34€
ki di mieux?
BAboUl Posté le 20 août 2004 à 10:45:18
Quelqu´un sait si les prix de wanadoo câble ont aussi biassé ?
T´as regardé sur leur site ? ?
je ne les pa trouver trop bien ce site
Moi fais avoir n9ufteleocm en 2.048
c beau d´un coup de se sentir concerné scusez l´émotion
a ta place jarretais très vite de remonter des anciens topics...
pk tu veux supprimer l´histoire du forum? ou as tu qqchose à te reprocher p-e!
tu connais les regles ou pas ? ?
Vas sur le forum suggestion, tu verras que les ptits malins qui s´amusent à remonter des posts sont banis..Dernier avertissement
ca se voit ke tu koné pas le forum g plus de 20 pseudos à mon actif tu sais, ben t pas si couche tot ke ca finallement
- vitesse P2P : aucun changement
Banni
Sinon j´ai le 1024 Free mais pour avoir le téléphon, la télévision et le 2048 pour le même prix du 1024 il faut être en zone dégroupé et je le suis pas bientôt peut-être
Sinon j´aimerais commander un autre modem comment je peux faire? Pour pouvoir jouer en réseau PS2 ( Ethernet).
Dernier avertissement
et voila la dictature se met en place, cété à prévoir, il ne fallé pas de modo sur ce forum, ca leur monte à la tete et fait gonfler leurs chevilles
Ah non pardon la Freebox ça fait télé, téléphone et haut-débit 5 mégabits pour 29.99 €
Ah non désolé c´est la vitesse de la recpetionde la télé
moi j´ai la freebox !