Se connecter

FIFA Football 2005

Sujet : Vahid ou la connerie pro parisienne
1
waddle_57
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:11:40

Déhu et le respect
VH:Que signifie pour lui le mot respect ? Nous lui avions proposé un contrat de deux ans plus une année supplémentaire en cas de qualification en Ligue des champions, mais Marseille a dû lui proposer de meilleures conditions salariales, et d’ailleurs le Président Bouchet l’a confirmé à mon Président. Déhu n’est jamais venu discuter avec nous, c’est donc un choix économique, et je ne vois donc pas ce que vient faire le respect là-dedans ! Croyez-vous vraiment qu’il soit allé à Marseille grâce aux discours de Bouchet et de Anigo ? En même temps, je le comprends. Il est en fin de carrière, il vient de faire construire une maison dans le Sud, au fond, ce n’est pas si surprenant.

Pedretti à Marseille
VH: Concernant Pedretti, c’est un peu la même chose. Il a préféré aller à Marseille qui ne jouera pas de coupe européenne alors que nous disputerons la Ligue des champions. Deux jours avant d’aller là-bas, il était très emballé à l’idée de venir à Paris, il faut donc croire que les dirigeants marseillais ont su trouver des arguments économiques convaincants.

Les arrivées des Nantais Yepes et Armand
VH: Ce n’est pas encore fait. Si nous recrutons Yepes, il est évident que le problème de ses convocations avec l’équipe nationale de Colombie risque aussi de se poser. Nous espérons qu’il acceptera de ne pas jouer tous les matches. De toute façon, nous prendrons aussi un joueur susceptible de le remplacer. Quant à Armand, comme pour Yepes, nous sommes toujours en train de discuter.

L’énigme Sorin
VH:Juan-Pablo s’est relancé à Paris. Il a réalisé une superbe saison, certainement la meilleure de sa vie. Nous n’avons pas levé l’option d’achat le concernant, car l’an prochain il disputera treize matches avec l’équipe nationale d’Argentine ( Eliminatoires Coupe du Monde 2006, Copa America) et que cela, mis bout à bout nous en privera presque pendant quatre mois. Et puis, lorsqu’il sera avec nous, il sera forcément diminué et ne pourra donner son maximum. Je ne donne donc pas de réponse positive ou négative à son sujet pour le moment, car je me demande si l’on peut se permettre d’avoir deux gros salaires sur le même poste. Enfin, le fait qu’il ne nous ait pas écouté lorsque nous lui avions demandé de ne pas répondre favorablement à une convocation avec son équipe nationale, pèse aussi dans la balance. D’ailleurs, s’il l’avait refait, nous l’aurions licencié.

Ses rapports avec Heinze
VH: J’ai dû mettre de l’eau dans mon vin, même si j’aime les gens qui ont du caractère. Un homme sans caractère c’est une maison sans fenêtres. On ne peut rien gagner sans orgueil ni caractère. Et j’aime aussi que tout le monde puisse s’exprimer, nous sommes en démocratie. Concernant « Gaby », il y a un an, il voulait déjà partir. A l’époque, nous n’avions qu’une proposition de Barcelone, alors que nous étions en train de discuter pour Deco, et que les Catalans voulaient nous le prêter pendant un an dans le cadre d’un transfert avec Heinze. Ça ne nous a pas intéressé. Mais je crois qu’il a bien fait de ne pas partir. Il a gagné sa place en équipe nationale, et puis, nous l’avons mieux traité économiquement. Aujourd’hui, le concernant, nous attendons une proposition écrite de Manchester, et mon souhait est logiquement de le vendre le plus cher possible. Heinze est quelqu’un qui n’est pas facile à gérer au quotidien, c’est un esprit rebelle. Mais je crois savoir qu’il était plus « chi…» avec mes adjoints qu’avec moi. D’ailleurs, il s’en est excusé auprès d’eux lors du dernier entraînement. Reste que sur le terrain il était toujours irréprochable, il n’était pas toujours bon mais toujours irréprochable.

il ne voulait pas rester dans ce club de merde le voila l´argument ! !

Règlement intérieur
VH: Il n’y a eu qu’un seul joueur condamné ( il se reprend), je veux dire sanctionné cette saison. Je ne vous dirai pas qui, mais il a eu droit à une amende. Après, ça s’est arrêté là, car tout le monde a droit à un joker avec moi

Drogba_Henry
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:18:20

pauvre Vahid

remou91bis
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:06:29

vahid dit pas content de toi creer topic ki enculer lui vahid dit 3 tours stade avec 200 pompes parc des princes

Saint_Flo
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:00:44

Pas terrible ca :s :)

gta_is_the_best
Niveau 5
19 juin 2007 à 14:31:22

Exact. :s

1
Sujet : Vahid ou la connerie pro parisienne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page