Voilà voter pour le boss qui vous a posé le moin de difficulté:
Pour moi c´est Sharku, capitaine des chevaucheurs.
MJ:
Sharku: 1
moi ! le balrog
MOI CES SAURON
moi c´est tous ceux après gotmog lol et compris gotmog ils sont tous facile
ysontoustrofaf!!!!!!(sauf peut être le roi sorcier au champs de pelennor et les mumakils d´arad)
Sauron et le roi sorcier que j´ai gagné plus facilement que Gothmog
moi le balrog et sharku
le balrog est simple grace a gandalf en fait lol
Ce ne sont pas les mûmakils "d´arad" mais les mûmakils de Harad. Il y a un "h".
slaughter_crawl,tu commence a être c***** avec tes fautes,on est sur un forum,on écrit comme on veut!
que te dire de plus nei? ah j´ai un truc...je t´emmer*e ! laisse moi te rappeller qu´il y a une charte de tous les forums, et malgré qu´écrire bien ne soit peut-être pas mentionner, c´est une règle de vie. Mais après tout, cela dépend de l´éducation, alors bon, là j´peux plus rien faire pour toi... mais n´agresse pas les gens comme tu le fais, ne te prends pour personne, tu n´es rien à mes yeux donc évite de parler ainsi.
sharku
ou grima langue de serpent
L´oeil de Sauron, comme il est à la fin du jeu, si t´as Berethor et Idrial à un bon niveau, c´est trop facile.
le plus simple est le balrog
sauron car en 3 coups il meurt, tu lui met pourriture morgul (je crois) qui annule la défense puis braise des maiars sur berethor, tu fais furie du gondor avec la double attaque puis hate valeureuse avec idrial sur berethor et furie du gondor... et il creve
qui a plus simple?
le plus simple?
heu...
je sais pas moi
moi j´ai ramé la premiere fois avec grima et ses ourouk-hai parcque je comprenais pas comment je devais les empecher de m´assomer alors je mourais tout le temps sans avoir pu jouer
mais maintenant
héhé
maintenant j´ai toutes les attaques de Idrial,Berethor et Haddodh
JE SUIS INVINCIBLE!!!!!!!
Le Boss le plus simple, c´était le Grand Ouargue Dominant en Estemnet. (Une attaque débilitante pour le ralentir, mort en deux ou trois coups à cause de ses 5000 minuscules PV et pas le temps à l´ennemi pour attaquer !)
Grand Ouargue Dominant est nul
Il y a un autre Boss facile. Celui du combat contre Gandalf et le Roi-Sorcier. À Osgiliath, Berethor et Idrial seuls affrontent le Roi-Sorcier. (Combat difficile !)
À Minas Tirith, on affronte le même Roi-Sorcier (mêmes PV, mêmes attaques), mais à quatre contre un ! C´était un peu facile !
PS : Venez voir mes astuces exclusives sur ce forum !