Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : vote : les chapitres les plus chiant
1
scorpio4491
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:13:59

Salut votez pour votre chapitre ou vous avez eu le plus de mal a le faire

:ok:

Galavorn
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:33:17

J´ai pas eu vraiment du mal dans le jeu masi j´ai pense qu´il y a des chapitres plus ennuyant que les autres==>
Le Gouffre de Helm (trop ennuyant les Ourouk qui arrivent dés que l´ont tue un,puis y a l´étourdissement causé par les berserkers)
Les Toits de l´Ostgiliath (les Nazgûl sont à force ennyant à battre même si parfois y a des petites difficulté puisqu´il n´y a plus l´elfe)
vOILa je pense que c´est tout
A+

dabura_8
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:35:27

La moria on se perd.Et le toit avec tous les nazguls qui nous arrivent desus.

vegeto333
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:28:23

Osgiliath(Gothmog est très chiant)

Galavorn
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:30:13

Ah ouais j´avais oublié lui!De plus qu´il faut jouer longtemps pour le battre,il faut observer sa face dégueu :malade:

scorpio4491
Niveau 4
07 juin 2006 à 18:44:07

c est vrai que le gouffre de helm est trop ennuyant. il y a trop d ennemis qui se ramene. mais je trouve pas que gotmog est chiant

dabura_8
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:50:27

Non ce qui a de nul au gouffre de Helm c´est le fait qu´on ne peut pas sauvegarder avant plein de combat.

scorpio4491
Niveau 4
08 juin 2006 à 20:19:46

osgiliath : 3
goufre de helm : 3
moria : 1

_pokepro_
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:47:18

moi j´ai eu du mal au gouffre de helm lorsque Berethor ne voulait pas se replier:aprés combat avec Aragorn,et le deuxième combat contre Gothmog a Osgiliath quant il met un bouclier bleu sur ses alliés.

Duplucky
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:44:47

Moria est et Moria ouest sont soporifiques... Heureusement que je savait qu´il y avait le balrog au bout, sinon... (et heureusement qu´au debut, y a le guetteur de l´eau aussi...)

Osgiliath a cause de Gothmog, deuxieme confrontation...

Gouffre de Helm quand c´est l´ennemi qui commence a attaquer et ne fait que des attaques debilitantes, si bien que tous mes persos sont morts avant que je n´ai la main...(dernier combat) sinan, je trouve que les combats rendent bien l´ambiance d´un siege, mais j´aurai prefere qu´on puisse pouvoir se deplacer un peu plus dans le niveau (en voyageant, y a juste l´escalier principal et une cours qu´on peut voyager...)

Champs du Pelenor: Un temps de chargement tous les dix metres pour lancer un combat...Pourquoi on voit pas les Rohirim affronter les orques, comme on voyait les bagarres a Minas Tirith et au gouffre de Helm? Et enfin, c´est ridicule qu´après avoir fini le niveau, on se ramasse le boss final directement...

Ravin de l´Estemnet si je tombe sur les nazguls qui tuent mes persos en une attaque! XD

Enfin bref, quasiment tous X3

Roy-supersmash
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:51:45

Pénible comme niveau la Moria, les décors ne se renouvellent pas on a l'impression qu'on ne va jamais en sortir...

lyonnais125
Niveau 43
05 novembre 2012 à 12:11:44

+1 pour la Moria, vraiment soporifique ces 2 niveaux, surtout qu'ils sont plutôt long :(

alexm57685
Niveau 3
06 novembre 2012 à 18:28:57

Le Gouffre de Helm, les combats sont longs et parfois ennuyeux ! :snif:

La Moria , les combats sont interessants mais le niveau est trop long ! :honte:

Et enfin l'Osgiliath avec Gothmog c'est assez chiant ! :non:

1
Sujet : vote : les chapitres les plus chiant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page