Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Le Scripte de l'Anneau
1
Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:53:19

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau topic. :)
Comme vous pouvez maintenant le voir les dialogues de la trilogie cinématographique " Le Seigneur des Anneaux" sont pour moi une source d´inspiration :-)

Le but de ce nouveau topic est de refaire tous les dialogues de la trilogie. Chacun dit une phrase dans un message et les autres doivent dire la suite pour recréer tous le film dans l´ordre bien sûr :)

C´est donc le moment de réviser vos classique et de vous replonger dans les films.

Attention......C´est parti :)

:d) Le monde a changé.
( Faites un copier coller de la phrase et ajoutez la suite)

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:54:27

Le monde a changé. Je le sens dans l´air

Elendil_
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:54:46

ouawho c´ est chaud :doute:

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:55:42

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus.

Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:57:00

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commança lorsque les grands anneaux furent forgés.

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:57:18

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir.

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:57:49

on met juste une phrase :question:

Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:58:11

:oui: une seule a la fois :oui:

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:58:54

pardon bah c´est pas grave on continue

Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:59:04

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir. Mais ils furent tous dupés

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:59:33

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé.

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:01:39

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor

Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:02:23

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du Destin

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:03:45

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor sur les versants de la Montagne du Destin Sauron le Seigneur des Ténèbres forgea en secret un maître anneau. Dans cet anneau il déversa tout sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer chaque race. Un anneau pour les gouverner tous.

Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:04:53

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor sur les versants de la Montagne du Destin Sauron le Seigneur des Ténèbres forgea en secret un maître anneau. Dans cet anneau il déversa tout sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer chaque race. Un anneau pour les gouverner tous. L´une après l´autre les contrées libre de la Terre du Milieu

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:05:09

je crois qu´on a oublié un passage :oui:

Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir.

:d) Car à travers ces anneaux furent transmis le pouvoir et la volonté de dominer cahque races

Mais ils furent

Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:05:26

heu merde je me rapelle plus la suite :-)

Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:06:01

:d) une seule phrase par poste :monoeil: :rire2:

ff72
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:07:01

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir.Car à travers ces anneaux furent transmis le pouvoir et la volonté de dominer chaque race. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor sur les versants de la Montagne du Destin Sauron le Seigneur des Ténèbres forgea en secret un maître anneau. Dans cet anneau il déversa tout sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer chaque peuple. Un anneau pour les gouverner tous. L´une après l´autre les contrées libre de la Terre du Milieu tombèrent sous l´emprise de l´Anneau.

Aragorn943
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:07:02

Le monde a changé. Je le sens dans l´air je le resens dans la terre . Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souviennent plus. Tout commenca lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux elfes immortels les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains grands mineurs et sculteurs de la montagne. Et 9, 9 anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désirait le pouvoir Car à travers ces anneaux furent transmis le pouvoir et la volonté de dominer chaque races. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor sur les versants de la Montagne du Destin Sauron le Seigneur des Ténèbres forgea en secret un maître anneau. Dans cet anneau il déversa tout sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer chaque race. Un anneau pour les gouverner tous. L´une après l´autre les contrées libre de la Terre du Milieu

1
Sujet : Le Scripte de l'Anneau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page