Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Assez dur...
1
Shikamaru_2007
Niveau 43
15 décembre 2012 à 17:21:12

bonjour,
Je viens de commencer pour la première fois ce jeux (avec le film qui sort je suis dans ma période seigneur des anneaux :hap: ) en difficile (tant qu'à faire) et je le trouve assez dur. J'inflige pas beaucoup de dégâts aux ennemis et eux me mettent cher...
Est ce que cela sera toujours comme sa ou alors le jeux sera de plus en plus facile (ou de plus en plus dur...)?
Me conseillez vous de laisser tomber le mode difficile lors d'une première partie? (sachant que je n'aime pas changer de difficulté en cours de jeux)

elveto
Niveau 8
15 décembre 2012 à 22:34:18

Je me souviens l'avoir fait en moyen ou facile étant gosse (- de 12 ans ...) et là je le refais en moyen sur mon PC et je sais que cela va aller crescendo après...

Continue en difficile mais n'aies pas trop d'espoir :p

Yohgoj
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:33:33

Il suffit de pas mal jouer au début, et après le jeu devient assez vite facile si tu fais les bons choix, même en difficile :-)))

hardc0re
Niveau 9
06 janvier 2013 à 23:48:03

Faut bien entraîner tes héros dans des missions facile avant de faire les difficiles..

Shikamaru_2007
Niveau 43
10 janvier 2013 à 21:38:23

Au finale le jeux n'est pas si dur que sa car j'ai remarqué un truc : quand un de mes persos mourrait j'éteignait la console car je pensais qu'il n'allais pas gagner les points d'expérience à la fin du combat... Hors même les morts en gagnent et même si ils montent d'un niveau ils sont entièrement soigné ce qui rend le jeux bien plus facile comme même si un perso meurt pendant un affrontement on a pas de malus.
Toutefois je pense quand même à recharger ma partie dès qu'un de mes persos meurt (à part peut être pour les boss) car sinon je vais trouver le jeux trop facile :hap:

PrinceofRussia
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:31:04

le jeu en mode sauron terrible est quasi infaisable hein :(

randy68
Niveau 5
01 février 2013 à 15:30:20

LE JEU EN MODE SAURON ? LOL.

Je te propose en mode Facile au début! PUIS tu recommenceras en mode Difficile.. Car faut que tu découvres un peu le jeu! ^^

thetruegamer
Niveau 9
26 mars 2013 à 14:45:58

Ben, tu entraînes Idrial pour qu'elle ait le sort qui ressuscite tes alliés automatiquement quand ils meurent et puis voilà, tu boost tous tes persos et c'est fini ^^ Bon, tu mourras de temps en temps quand ils te tueront Idrial avant qu'elle ait pu jouer, mais dans l'ensemble il est assez simple :noel:

1
Sujet : Assez dur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page