Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Topic d'aide du : Tiers Age
1
dj-tomjak
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:26:42

Boujour a tous :ok:

J'ai décider de crée mon topic d'aide car les autre topic sont maintenant inactif depuis quelque semaines deja . . .

J'ai deja fini le seigneur des anneaux le Tiers Age plein de fois , et j'ai aussi 3 partie avec tout les perso lvl 99 qui ont tout leurs attaque et leurs équipements au max .
j'ai aussi de très bonne et très nombreuses techniques de combat qui vous permette de gagner n'importe quel combat . . .
Meme avec l'équipe la plus nul :-)

J'ai des astuce pas mal pour tous les mode maléfique , ainsi que pour les équipement pour avoir une équipe toujour plus forte !!!

Vous pouvez librement poser vos question , je répond toujour dans les 24 heures qui suive , a part quand je suis absent mais si c'est la ca je vous le signalerais . :cool:

[ApA]JackBauer
Niveau 2
29 septembre 2010 à 20:19:42

Où trouve t on le bouclier de Minas Tirith pour béréthor ?
Perso j'ai monté mes persos vitesse et c'est vraiment trop facile, les ennemis n'attaquent jamais, vraiment ! ... Boring way !

dj-tomjak
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:47:38

Alors je ne sais pas exactement ou trouver le bouclier de minas tirith pour bérétor mais je peut quand meme t'aider , alors deja cherche si tu ne la pas dans barda , puis si il n'y est pas cherche comme il faut dans les different monde si tu nas pas oublier de coffre ou autre , puis si tu ne le trouve toujour pas essaye de gagner tout les mode maléfiques surtout selui de minas tirith et pélénor , si c'est un bouclier important il devrais y étre a la fin d'un des 2 modes , et si tu ne la toujours pas la je ne plus t'aider . . .

Voila , si tu a d'autre question n'hésite pas

Bon a + :ok:

zack60
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:49:25

Slt a tous ce magnifique jeu ma rappeler tant de souvenir alors j'ai décider de le racheter ce samedi et je suis déja a osgliliath avec mes perso a 3000 / 3500 PV et mon équipe :

Berethor : Art de l'épée = manque plus que furie du gondor et frappe ciblée / meneur = manque plus que cri de guerre

Idrial : art de l'épée = manque plus que furie de gil-galad et les 2 autres trucs avant / pouvoirs d'ésprit = j'ai tout :-p

Eaoden : il y as as peine 1 journée que je l'ai j'ai débloquer que colère d'hédoras et tiare d'ésprit

Donc voila moi je dit que ce jeu est super facile je n'ai aucun game over pour l'instant :ange:

Et puis voila aucune difficulté je m'ennuie un peu pendant les combats c'est trop facile !!! voila :)

Spartandu03
Niveau 4
12 décembre 2010 à 16:00:15

Moi j'ai une belle question: j'ai fini le jeu: compétence max pour Idrial et béréthor, tous les perso lvl 99, tous les Items etc, MAIS je ne sais plus ou monter les compétences pour les autres perso, genre Eaoden il me manque des attaques magiques et ej sait pas ou me faire des point , enfin trouver un combat assez gros pour m'en rapporter beaucoup. Sinon est-ce possible de garder les points de compétence une fois que l'on a (re)tué Sauron?

dj-tomjak
Niveau 10
21 février 2011 à 21:40:49

Non il n'est pas du tout possible de garder les point de compétence du combat contre sauron , se qui est très dommage d'ailleurs , sinon pour xp au lvl de tes perso il n'y a que les homme oriental du champs de pelenor qui sont encore potable , sinon pas il n'y a pas grnad chose , et je sais pas si ta remarquer mais au champs de pelenor il y a casiment toujours les meme monstre sur les meme map , donc choisi une map avec des bon grp et tu fait en boucle . . .

Sinon je vois rien d'autre . . .
Voila salut

ccxrsupercar
Niveau 17
16 mars 2011 à 13:54:18

moi je n'arrive pas a tuer gotmog a osgiliath il fait toujours miroire je sais pa quoi du coup toutes mes attaques se retournent contre moi que faire

Kloryde
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:03:53

Pour le combat contre Gothmog, je pense qu'il faut surtout utiliser des objets pour baisser ses points d'attaque ou encore sa défense, et après tu frappes. Le mieux aussi, c'est d'avoir Idrial et de lancer l'attaque qui récussite les persos si ils meurent. (désolé je me rapelle plus du nom, je crois que c'est Aura des Valars mais je suis pas sûr)

Bon sinon j'ai une question. Étant donné que je suis Administrateur sur un forum rpg du SDA, auriez vous la liste des grades du Seigneur des Anneaux le tiers âge ?
Je ne la trouve nulle part et elle m'intéresse beaucoup (les grades de Eaoden par exemple, au fil des niveaux le grade augmente, on passe de Commandant en Chef de la Marche à 1er Commandant de la Marche, ...)

Merci de m'aider à les obtenir :)

AngryBirdz
Niveau 1
23 mars 2011 à 09:56:31

Bonjour à tous.

J'ai une astuce aussi pour Gothmog, mais il faut avoir fini le jeu au moins une fois.. Sinon, fais le mode "Maléfique" du "Champs de Pelennor" et sauvegarde les objets gagnés sur la partie ou tu es contre Gothmog, ensuite, équipe Idrial d'une pierre ancienne d'esprit (je crois) , ainsi qu'une pierre ancienne d'action (je crois). Avec ça Idrial fera du 22000 voire du 30000 avec Furie De Bruinen. Du coup les boss je les ai facile. Sinon quand il fait miroir, utilise le sort d'ombre " Dissipation" si tu l'as.

Pour les Grades, je n'en sais rien, désolé :/ Je peux juste te dire les grades qu'ils ont maintenant^^

Ces grades sont :

Partie 1 : Berethor niveau 69 : Cdt. de la citadelle
Eaoden niveau 71 : Cdt. de la Marche
Hadhod niveau 58 : Capitaine de la Moria
Elegost niveau 62 : Commandant d'Arnor
Morwen niveau 63 : Capitaine de la Garde Royale
Idrial : Je sais pas parce que j'ai un bug elle a re-disparu à l'Osgiliath et j'arrive pas a la retrouver, alors que j'ai fini le jeu... LOL

Partie 2 : Berethor niveau 50 : Capitaine de la Citadelle
Idrial niveau 52 : Capitaine des Galadrim
Elegost niveau 39 : Commandant Rôdeur
Morwen niveau 43 : Commandant du Rohan
Eaoden niveau 52 : Capitaine de la Garde Royale
Hadhod niveau 49 : Guerrier de la Moria

Voilà, je sais que c'est rien mais bon. J'espère t'avoir un petit peu aidé

Kloryde
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:28:46

Et bien merci beaucoup, ça va déjà m'aider, je vais les ajouter à ceux que j'ai déjà via les niveaux de mes propres persos.

Merci bien ! :)

cabj-91
Niveau 2
11 juillet 2011 à 18:09:55

BONJOUR :)
Si quelqu'un sais ou trouver le bouclier de berethor ( celui de l'epoque numenor) et le haut de hadod en mythril ainsi que la pansiere avec un tissus vert ( que lon voit ds le mode malefique du ravin porter par beretor des le debut) Je suis tout ouie :p)

PS : il y a un pas un bug avec les epaulieres de hadod entre le mythril et le fer noir :ouch2:

10thVongola
Niveau 1
12 juillet 2011 à 00:03:42

Bonjour je sens que je vais poser une question tres bete mais comment on fait pour changer son équipe??
Merci d avance

Nounours56a
Niveau 4
13 juillet 2011 à 15:45:27

salut j'aimerai savoir comment on fait pour augmenter les point de comp passive dans la fiche savoir merci :)

sheogorathlefou
Niveau 7
16 juillet 2011 à 15:13:13

il faut simplement que tu fasse des coup critique

zouboudi
Niveau 5
17 juillet 2011 à 08:32:25

Lol c'estvpas des coup critiques c'est lorsque ton personnage monte de un niveau c'est pour sa ke sa je prend que 5 point(ou 40 dans le cas de eadon a cause qu'il devient quasi invincible)c'est juste sa.

arkan13011
Niveau 6
23 décembre 2012 à 15:02:43

Nop on augmente sa "comp passiv" en finissant un combat avec un perso. +1CP
Pour changer de perso tu fais L1 sur la PS2 après les autres consoles je sais pas mais y'a juste une touche à appuyer ^^'

hardc0re
Niveau 9
13 janvier 2013 à 00:06:41

Où voit on les niveaux ? ..

Snake052_2010
Niveau 4
28 août 2013 à 09:24:08

bonjour, comment on fait pour terminer le jeux car je suis au champ de pélénor et je suis au dernier point de sauvegarde et j'affronte 3 troll et après 4 nazgul avec aragorn et après j’affronte saurons l'oeil et je sais pas comment faire pour terminer car quand je suis au menu je met charger et ça me remet au dernier point de sauvegarde,?????? et que j'ai déjà affronté les 3 troll et les 4 nazgul et saurons.......

Arkadream
Niveau 1
27 février 2014 à 15:31:49

Salut snake, c'est juste que tu as finis le jeu... Bien que j'adore ce jeu, son gros défault est de ressembler a certains jeux non finis, avec la fin qui ne se sauvegarde pas, tu reviendras toujours aux combats juste avant Sauron. Bon jeu a tous

1
Sujet : Topic d'aide du : Tiers Age
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page