Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Jusque ou ète vous aller . . .
1
dj-tomjak
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:20:47

Bonjour

J'aimerai savoir ici , combien de fois vous aver fini le jeu , jusqu'a combien avez-vous deja taper (n'importe quel personnage que se soit ), comment avez-vous monté vos personnage ...
Pour en apprendre plus les uns les autre sur le seigneur des anneaux "le tier age".

dj-tomjak
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:45:25

Moi personnellement la max que jai taper en une fois c'était avec le mode parfait (Idrial) jai taper du 170 000 sur un orque d'eregion .
Sinon avec beretor j'ai deja taper 5 x 50 000 sur sauron ...
jai fini le jeu 5 fois , j'ai essayer de monter les perso differament dans chacune des partie , et en utilisant correctement les pierre elfique je suis arriver a des résultat pas mal du tout .
Dans une partie j'ai deja réussi a avoir toutes les attaque de tout les personnages , j'ai meme eu tout dans "fabriquer objet " , sort de l'ombre et de lumière aussi
Mon record de temps pour affronter a la fin du jeu : Les trois troll, les 8 nazgul , et sauron (video comprise ) et de 9 min et 36 secondes .
En parlant de sauron quand j'ai fait le temps record de 9 min 36 j'aivais tué souron avant meme qu'il attaqque ...
Mon personnage ayant eu le maximum de points de vie au niveau 99 et hadhod dans une partie ou j'avais monter tout mes personnages dans "const" il a ateint 14523 pdv ...
Et en lui rajoutant aura de vie pusi petale de simbeline il a ateint 37700 pdv , je n'ai jamais réussi a faire plus .
J'ai deja réussi avec Eoden (tout seul) a battre 2 mumakil,
ainsi qu'avec Idrial (toute seul aussi).
Dans une partie j'avais réussi a monter toutes les attaque d'esprit d'Idrial avant meme d'arriver au rohan .
Dans ma partie la meilleur si nimporte quel de mes personnage donne un athélas a un autre il retrouve toujour toutes ces vie , je n'ai donc plus besion d'athélas fraiche ni de sac vieux tobi sa ne me sert plus a rien .

Et vous ... :cool:

gdthfgt1
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:56:29

comment tu as fait pour tapé du - 50000 O__o ??
Moi je ne tappe que du 5000 avec berethor fois 5

dj-tomjak
Niveau 10
02 août 2010 à 19:42:41

Il n'y a pas que la force qui compte regarde aussi les dommage de ton arme.
Et puis je ne tape 50000 qu'après lui avoir mis pourriture morgul sinon je tape 25000 x 5. :cool:

merlin37
Niveau 4
06 août 2010 à 15:33:42

moi ce que jaime fer en cour de jeu c de uper mes perso a moria est jusqua quil aprennent de super technique ce qui fé que can je sor jai frappe precisse rage montagne pouvoir des valar et fléche debilitante c tro top dérier

dj-tomjak
Niveau 10
21 août 2010 à 21:06:31

Pour avancer le mieu possible dans le jeu il faut essayer d'avoir les attaque le plus tot possible dans le jeu , moi j'attend que elegost avec fleche sommeil obtienne sommeil chronique comme ca je fait flèche sommeil et comme ca il dorme indéfinniment jusqua ce quon les tapes ...
Je fait ca souvent soit au gouffre de helm , soit a osgiliat dans les égout ,etc ...
Sinon pour les attaque je traine tout simplement en faisant des attaque pourri ..

Spartandu03
Niveau 4
12 décembre 2010 à 16:06:08

perso 5x 500'000 sur 1 orc d'eregion avec berethor booster a fond, 5x 75'000 sur sauron avec Eaoden,j'ai fini le jeu 3 fois, et j'ai monter des petrso en tabasant des mumak et des nazgul ailer voila c tous=)

1
Sujet : Jusque ou ète vous aller . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page