Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Une arnaque commerciale écœurante
1
ZevampireFan
Niveau 8
19 mai 2011 à 19:07:29

Ce jeu est une horreur, une abomination, une arnaque commerciale écœurante qui fait honte à la fois à la PS2 mais aussi à la magnifique série du "Seigneur des anneaux". :-((

Quand je l'ai acheter je m'attendais au même résultat que
"Le Seigneur des anneaux: Le retour du roi", je veux dire combat direct avec les ennemies, les chapitres de l'histoire du "SDA"...

Mais non, mais on nous montre une parfaite preuve de la soif de fortune que veulent les développeurs. C'est-à-dire, un jeu ennuyant en RPG comme World of Warcraft, le scénario stupide, un chevalier à moitié paumé avec une elfe qu’on ne connaît même pas, pour esquiver alors là c'est epic... Les ennemies peuvent esquiver autant de fois qu'ils veulent mais vous non vous arriver à esquiver 1/8, chaque camps donne des coups à l’autre, Les développeurs n’aurait jamais du penser à ce procédé stupide ou les joueurs s’ennuient, ils aurait pu reprendre les combat direct comme dans « SDA : Le retour du roi ». Parce que vous croyez vraiment que pour s’affronter on va se regarder et laisser taper dessus tout en restant chacun de son cotés, c’est vraiment n’importe quoi !!! Dans une bataille vous vous ruer surl’ennemie !!! :banzai:

Là franchement, vous vous faites arnaquer quand même !
Quand vous voyez la boite vous vous dites...
- whoua, cool un nouveau jeu du SDA ! Tiens je vais l'acheter tout de suite. Ah, je sens que je vais bien m'amuser !
Tu parles, avec ce jeu ! Tu ne rigoles même pas, en faite tu restes impassible !
C’est vraiment du vol, les jeux à l’époque ça coûtait entre 20 et 40 balles à l’époque !
Et malheureusement ce n’est pas le seul, plein d’autres jeux pourris du « SDA » sont sortit… :honte:

kibbyz
Niveau 9
22 mai 2011 à 20:44:55

ecoute c'est ton droit de ne pas aimé les rpg et apperement tu n'y connais rien par ce que comparer Lsda le tiers age avec world of warcraft... je pourrais te faire une liste des difference:
:d) Les combat: Lsda: tour par tour ; wow: combat dynamique en temps reele
:d) Genre: Lsda: Rpg ; Wow: Mmo-Rpg
:d) et le reste: lsda: le systeme de progression lineaire ; Wow: Quete sur monde libre

voila tout d'abord j'ai demontrer que tu ne connaissais pas ton sujet, ensuite ton titre est grossiste et deplacer, tu aurais pu mettre : "Le jeu m'a decu".

voila.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juin 2011 à 18:39:18

Ouais un pavé pour pas grand chôse on sent que tu n'y connais rien en RPG et encore moins en tour par tour! Renseigne et cultive toi avant de balançer des conneries plus grosse que toi!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juin 2011 à 19:11:35

L'auteur ne connais rien aux RPG on dirais...

sheogorathlefou
Niveau 7
26 juin 2011 à 20:18:02

je répond peut-être un peut tard sur ce topic, mais il fut utile de dire, que cette personne est de mauvais gout, c'est juste un jeu SDA mis à la sauce FF7, un jeu magnifique

cabj-91
Niveau 2
11 juillet 2011 à 18:02:19

Je pense que d'une maniere generale quand on entendais "seigneur des anneaux" auparavant cela voulait dire " vasy gros on va tous les tuer!!!!" :banzai: alors evidement quand on achete sans sen rendre compte un seigneur des anneau qui est pas bourin mais RPG :o)) c sur que sa choque les petits RAMBO :question: sur leurs console.

[Van_Cleef]
Niveau 9
29 juillet 2011 à 02:33:44

Au dos de la boîte, troisième point :" Un tout nouveau système de combat au tour par tour vous procure un contrôle stratégique total lors des confrontations."

Alors, c'est ton droit de ne pas lire les informations renseignées sur la boîte, mais ne viens pas râler en disant que tu es étonné que ce ne soit pas un jeu 'dynamique'.

De plus, ton attitude et tes paroles du type "c'est de la merde" ou "comment ont-ils osés sortir un jeu pareil?" sont vraiment stupides et sans intérêt, vraiment.
Si tu n'aimes pas un jeu, tu peux partager ton avis, mais pas de cette manière, en disant qu'il "est pourri", mais que toi, personnellement, tu le trouves 'pourri'.

Ta comparaison entre Le Tiers Âge et World of Warcraft me donne envie de pleurer.
Il n'y a absolument aucun point sur lequel ces deux jeux peuvent s'accorder...

Aller, amuse-toi bien dans ta caverne d'aigri.

Capuche24
Niveau 6
06 août 2011 à 22:54:13

bah c'est un rpg guy, si t'aime pas les rpg fallait pas le prendr. attend la guerre du nord en septembre et tu sera content.

doudou013
Niveau 3
04 septembre 2011 à 00:55:42

Moi j'ai adorez mais j'aurais bien aimé qu'il y'ai la communauté de l'anneau quand meme car les personnage :triste:

dj-tomjak
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:55:51

Je trouve se jeu très bien , se n'est pas du tout une abomination comme le dit le créateur du topic . . .

toms-2
Niveau 2
21 septembre 2011 à 18:55:41

en plus dérriére la boite tu vois que c'est du tour par tour en plus c'est normal qu'il reste comme sa sant bouger sait comme sa les tour par tour :banzai:

Jeff36_is_back
Niveau 5
25 septembre 2011 à 22:18:32

Moi je l'avais bien aimé à l'époque ce jeu :coeur:

1
Sujet : Une arnaque commerciale écœurante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page