Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Une petite question pour vous...
1
Chocapic-0
Niveau 2
09 novembre 2008 à 11:01:27

Salut,Pourriez-vous me dire ce qu'est la "Comp.passive" dans le Savoir? Ya une méthode pour l'augmenter?
Moi,Elle augmente au fur et à mesure mais je voudrais savoir si il y à une action spécifique pour la booster.

Désolé de faire un toc pour sa.
J'ai recherché et le forum tombe en ruine :snif2: :snif1:

Nazgul9
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:15:27

Bof, le forum est totalement mort, je suis le seul résident depuis 1 an et plus qui répond à tout...
Y'a pas de méthode pour l'augmenter, mais sa fait longtemps que j'ai plus joué, alors il est probable que je dise faux :ok:

Roman0-07
Niveau 3
12 novembre 2008 à 16:21:58

non aucun moyen d'augmenter les compétences passives ca augmente tout seul au fur et a mesure des niveaux

arkan13011
Niveau 6
23 décembre 2012 à 14:49:41

Mais si les gens, pour l'augmenter il faut finir le combat avec la personne avec laquelle on veut augmenter sa compétence passive.
Ex: Béréthor est à 4/5 d'apprendre "Esquive du Gondor", faites lui finir et gagner le prochain combat et la compétence passive de béréthor augmentera de +1, et vous débloquerez "Esquive du Gondor".

elveto
Niveau 8
25 décembre 2012 à 22:10:55

Non, c'est totalement faux.

Le fait de finir un combat peut apporter sur des gros combats un bonus d'expérience.

La compétence passive s'augmente avec le temps et en gagnant des niveaux.

Comment pourrais-tu donc expliquer que les comp. passives de morween et elegost, que je n'utilise plus vers la fin, augmentent toutes seules ? :p

1
Sujet : Une petite question pour vous...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page