les vieux !
Quand je parle des vieux, c´est des vétérans, dont voici la liste des derniers " énergumènes" :
- Moust83700
- Legolas003
- ff72
- Aragorn943
- BIGbugMAN
- Elendil
- 321iom
- Aule
- Arkanta77
- Bibi
- Pm_
- Arrias
- Franco461
Ce topic est pour vétérans, donc si vous n´êtes pas un vétéran, partez de ce topic réservé aux vétérans.
Autrement dit :
Ce topic est anti-noob, donc si vous êtes un noob, partez de ce topic interdit aux noobs.
Voilà, j´invite les " viocs" ( serveurs baraqués compris ) à venir parler pèpères, loin de l´analphabetisme, l´arrogance, l´egoisme, la cruauté, l´orgueuil, la luxure, et j´en passe des noobs ( j´en fais peut-être un peu trop... ) . ..
Remerciements à BIGbugMAN pour le titre du topic, ainsi qu´à Aragorn943, 321iom, Legolas003 et Arrias pour leur aide )
Kikou tout le monde !
J´immortalise ce topic !
Je peux jurer qu´aucun noob ne posera sa patte ici.
yahou, ce topic débute par un smiley loupé !
Vive l´ancieneté !
Ouais, ca va y aller les folles rigolades ici, loin de tous ces noobs !
Aragorn943 Posté le 02 décembre 2004 à 21:03:22
J´immortalise ce topic !
Esperons !
Loin des noobs
Enfin entre bons vieux forumeurs, pas comme des noobs infidèles au forum qui débarquent pour poser une question et se font la malle...
ouais
ça me rapelle un forum que j´ai fréquenté il y a pas longtemps, tout le monde se connaissait, maintenant c´est les noobs qui ont pris le pouvoir, mais nous vaicrons ICI même, anarchi au pouvoir ! ! ( désolé, ce mot anarchie m´est resté dans la bouche depuis que j´ai connu Franz Ferdinand )
Quel enthousiasme !
Moust83700 Posté le 02 décembre 2004 à 21:06:00
Aragorn943 Posté le 02 décembre 2004 à 21:03:22
J´immortalise ce topic !
Esperons !
LoL me suffit de supprimer les messages des nobbs qui postent ici
Moust83700 Posté le 02 décembre 2004 à 21:07:09
Enfin entre bons vieux forumeurs, pas comme des noobs infidèles au forum qui débarquent pour poser une question et se font la malle...
Et qui ne disent pas merci ou carrement ne viennent meme pas voir les reponses
faudra se faire qq réunions de temps a autre non ?
Ouais, c´est pas une bête d´idée, déjà faudrait se faire un truc pour noël !
Oui bonne idée iom !
Sinon, les noobs, quel bêtise !
Tu es modo mainteant Ara ?
Ah au fait si quelqu´un a rien a foutre le 31 decembre, il peut venir chez moi, je passe le reveillon seul
( Enfin seul facon de parler mouahahaha ( rire satanique))
lol, c´est cler ils viennent :
Comen on ba el Blrok ? ( Comment on bat le Balrog ? )
on leur répond bien gentillement, pas un bonjour, pas un merci, pas un désolé j´ai pas cherché, non rien...
Moust83700 Posté le 02 décembre 2004 à 21:13:21
Oui bonne idée iom !
Sinon, les noobs, quel bêtise !
Tu es modo mainteant Ara ?
A moitié
En fait pas officiellement mais je detient le pass pour faire le menage quand c´est sale.
321iom Posté le 02 décembre 2004 à 21:14:54
lol, c´est cler ils viennent :
Comen on ba el Blrok ? ( Comment on bat le Balrog ? )
on leur répond bien gentillement, pas un bonjour, pas un merci, pas un désolé j´ai pas cherché, non rien...
mais un " conart vs repondAIT pa ! Aidait moi pleaze ! !"
Aragorn943 Posté le 02 décembre 2004 à 21:14:02
Ah au fait si quelqu´un a rien a foutre le 31 decembre, il peut venir chez moi, je passe le reveillon seul
( Enfin seul facon de parler mouahahaha ( rire satanique))
Famille Famille... j´aurais préféré venir, mais quand on a pas le choix c´est ça ou ça...
A moitié
En fait pas officiellement mais je detient le pass pour faire le menage quand c´est sale.
faudra faire un pic sur l´écriture, pas irréprochable, mais pas SMS...