bonjour,je suis bloqué,a l'ouest de la moria, quand il ya au moin s( 5 ou 6 ) goblin qui m'encercle.j'arrive pas a les battre.aider-moi ?
entraine toa bocoup avant pour débloquer de meilleures attaques !!!
ou change un de tes trois persos
si c juste apre le balrog (video avec le cour qui tombe) arrenge toi pour avoir un mod parfai.c est comme sa que gé fé!
pren idrial et utilise le pouvoir ora des valar si tu la et utilise le sur tes perse voila
developpe ta strategie tu verras tu auras plus facile
Je ne sais pas si tu es encore bloqué depuis le temps mdr! Mais au cas ou, je te conseil d'utiliser le mode parfait avec ton personnage le moins fort ... Tu l'utiliseras ensuite pour proteger et soigner les autres personnages *_*.
Bila! Bonne chance.
au début il faut prendre tes persos les plus fort mais je te conseil de prendre le perso : idrial car si ta aura des valars et présent de galadriel c déjà + facile et aussi berethor car avec son meneur tu fais compagne des valars parce que contre les gobelins ou peux rater souvent donc ...
et hahdod car son bouclier montagne peux etre très fort ! ( si ta pas bouclier de pierre au trois ^^ )
donc voila et tu réussira , au pire utilise des objet ils sont là pour ça ^^
Nan j'ai mieux tu fais force compagnie e tu bourrine =)
Beubeul, aura des valar est généralement pas dispo à ce stade du jeu (a moins de tetre fait chier à entrainer ton elfe)
Faut privilégier les soins de groupe quand tu manque de vie et sans oublier de taper sur les méchants qui t'embêtent