Quand est-ce que Ncaa 2005 sort au québec???
Merci d´avance
-Jo-
je c pas moi aussi je veu savoir
ben g appeler au EBGAMES pis y dis qui l´orront pas...ce qui veux dire que si ebgames la pas futureshop la pas et dotre lon pas...tout sa a cause qui feront pas de livret en français pis c po légal si yen a pas....moi jvasi lacheter en ontario kan jvais y aller sinon commander le
on peut le commandé du ebgames tu pense?
ben un ebgames du usa mais po du canada...tk moi mon kan jvais aller au usa jvais lachter laba
mais ou l acheter en ontario car je vie la bas
De mon côté je l´ai commandé directement de chez EA sur leur site internet de EAsports puisqu´il est seulement disponible aux É-U. Trois jours ont suffit pour que je reçoive le jeu ( et je n´ai même pas pris l´option du courrier express!!)et ça m´a coûté en tout environ 60$. Il vous suffit seulement d´avoir une carte de crédit... ; )
Il est sorti en Angleterre.
au pire vous aller lacheter au microplay....
lol
vous vous compliquer la vie pour rien...
un microplay il en a un a trois-rivieres pi surment a quebec pi montreal!
Euh... c´est que le jeu est seulement disponible aux É-U. Alors il faut effectivement se compliquer la vie un peu pour l´avoir.
moi l´an derniere je l´ai trouvé au compucentre alors j´espere le retrouvé la cette anné
Pour les québécois aller faire un tour sur le topic question sur les noms, peut-etre que ca vous interessera.
le jeux est disponible dans les super club videotron ( microplay) 59.99
commander le sur intenet je sais que ea en a envoyer seulemtn une couple de copie du jeux