Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : bsoin daide pour une carte a 4 équipes!!
1
matthsnk
Niveau 2
30 septembre 2008 à 23:01:06

rebonjour a tous, dsl de griller un topic pour sa, mais je viens de creer une carte, ou il y a 4 bases avec donc les 4 couleurs dékipe differentes.

mais, quand je veux la tester ou meme jouer dessus, tout les IA sont mis dans les équipes bleu et rouge... du coup soit je me met bleu ou rouge et il n'y a aucun jaune et vert, soit je me met (par exemple) vert, et je suis le seul dans l'équipe.

je voudrais donc savoir si il y avait un moyen de faire en sorte que chake équipe est normalement constituée???
3 rouges, 3bleu, 3verts, 3jaunes!

matthsnk
Niveau 2
01 octobre 2008 à 20:57:13

alors on peut ou pas???

Le_Faucheur
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:11:14

tu peux constituer les équipes comme tu veux si tu la joues hors de l'éditeur. sinon tu seras dans l'équipe rouge avec 3 bots contre 4 bots bleus

matthsnk
Niveau 2
02 octobre 2008 à 12:37:38

haaa okok merci, mais la jaurais une autre question =)

jarrive tres bien a configurer les bot, mais je narrive pas a en mettre au max... je mexplik

on peut personaliser sa liste de bot ki apparaiteras dans le jeu, je ne sais pas combien on peut en ettre exactement, alor on va dire kon peu en mettre 10 au max.
et bien chez moi, il men mette 7 et il reste 3cases ki sont grisées donc je ne peut pas en ajouter davantage.
sauf kune fois javais fait le mode "ou il faut attaker la base ennemie" et la javai mi le max dennemis
donc je voulais savoir si ce nest ke sur une carte creer ke lon un nombre limité de bot ou cé parce que elle est trop ptite (alors ke je n'ai mm plus de place)

1
Sujet : bsoin daide pour une carte a 4 équipes!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page