Bon voila, dernièrement, j'ai essayé de faire les glitchs de spacelion88, je crois que la video s intitule how to merge glitch tiles kkchose
bn mn pb c ke g vrement ri1 compris alors ca sere sympa si tu pouve m expliquer la marche a suivre en francais apres je t embettere pu promis
Merci d'avance et continue tes maps, c'est superbe
j'emmene les tiles que j'ai besoin de glitcher au 7eme étage ou au delà, et je fais ce que j'ai à faire.
il faut avoir préalablement placé une IA au 7eme étage (ou au dessus) y'a une option qui te permet de trouver automatiquement une IA sur ta carte.
Ah, j'ai reussi a le fere me je comprends pas tres bi1 ce qu on pe realiser avec ce glitch un exemple serait le bi1venue.
empiler plusieur objets
D'accord, merci GOLEM-UNKNOW mais comment fere pour fere en sorte ke kan on marche sur cette salle glitchée tous les murs ne deviennent pas sinvisibles car moi des que je marche dessus c est un pe le bowdel et je m y retrouvze pu
ne marche pas dessus.
sharkgun saurait probablement comment faire. moi je fais en sorte qu'on ne puisse pas marcher sur les skyglitches en général.
sinon glitche une grande piece et met un teleporteur
comme sa pas de probleme