Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : TimeSplitters FP / X link ( Online )
1
ReD_Fragg3r
Niveau 5
20 juillet 2012 à 03:24:37

Salut a tous juste pour vous tenir au couant que TS FP n'ai pas totelement mort en network il est jouable avec un logiciel se nommant X linkai . besoin d'une petite config et normalement le tour et joué !! il y a une 30aines de joeurs mais une 10aine seulement bien actif le week-end sa serai cool que la communauté s'agrandisse !! Voilà ce qui sont interessé .. ( faucheur ou es-tu ) ^^

Meph_
Niveau 8
31 août 2012 à 02:12:08

Hey c'est vrai que ça fait plus d'un an que j'ai vu que y'avait une communauté sur XLink mais j'ai jamais pu jouer car j'ai pas reussi a bien config !

En même temps j'essayais en wifi de la box au PC, et en ethernet de la box a la ps2. Alors que je viens de voir qu'en fait il faut 2 câbles ethernet, car il en faut un entre le PC et la box... damn!

J'viens de voir qu'ils ont encore jouer cette semaine, faudra que je me motive vraiment un jour vraiment pour y jouer online au moins une fois!

Cyber-Wolf
Niveau 38
03 septembre 2012 à 18:18:57

Faudra faire un tuto complet expliquant comment faire. Je serais fortement intéressé par ça mais étant une quiche en ordinateur, voilà quoi ^^

ReD_Fragg3r
Niveau 5
19 novembre 2012 à 04:11:11

vous savez pas ce que vous manqué les gars :p

plop_man
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:14:47

Et la communauté et exclusivement sur PS2 ou bien le mode en ligne est aussi dispo sur Xbox? :bave:

Ce serait juste :bave: :bave: :bave: :bave: * 100

ReD_Fragg3r
Niveau 5
02 mars 2013 à 03:02:27

C'est que sur Ps2, en attente de joeurs ^^ venez !!!
Tenez une video je fais une capture de Vid dsl pour la qualité qui est mediocre mais c'est l'adversaire qui capture c'est pas a partir de mon ecran, regardez cet video ! :)
Petit 1vs1 , http://www.youtube.com/watch?v=wDwsrBb-3EY

ReD_Fragg3r
Niveau 5
02 mars 2013 à 03:03:29

Desolé pour le double post mais pour répondre à ta question il n'y a plu vraiment de communauté sur xbox originale sur TimeSplitters

ReD_Fragg3r
Niveau 5
28 avril 2013 à 23:40:00

Plop man je joue aussi sur Xbox c'ets uand tu veux y a du ppl de temps en temps , jai trouvé un FR aussi et jai contacté quelque gars sa devrai rejoindre bien là , tiens moi au courant ! :)

1
Sujet : TimeSplitters FP / X link ( Online )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page